• Début de Semaine

    Êtes-vous chocolat noir ou chocolat au lait ?

    Pour ma part c'est uniquement chocolat noir! et minimum 70% de cacao.

    De plus c'est très bon pour  la santé ,bien sûr à petite dose!!

    Début de Semaine

    Le "vrai" chocolat a toujours été le noir et avec un fort pourcentage de cacao. Les nuances sont nombreuses, sans parler des préparations agrémentés de différents ingrédients, dont certain très surprenants. Il est vrai que le cacao pur est difficilement mangeable, le 85% étant déjà très amer.... mais comme on dit, noir, blanc ou au lait.... il en faut pour tous les gouts !! (même si le blanc n'est techniquement pas du chocolat)

    Voilà les amis! portez-vous bien et prenez soin de vous…

    Début de Semaine

    « Connaissez-vous bien le chat ?Tombe la neige »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:32

    Moi chocolat noir...le vrai qui fond dans la bouche et pas dans la main...MDR...si tu parles chocolat,j'arrive de suite,gourmande je le suis,avec modération pour mieux apprécier cette saveur inoubliable...Merci de commencer la semaine avec la gourmandise...ça j'adooore et c'est un plaisir pour les papilles.

    Me voilà de retour petit soleil du midi...j'espère que tu vas bien ainsi que Evan.Je pense bien a vous deux et dépose mille gros bisous tendresse.Merci pour ton partage et ton gentil passage.A plus*Bonne et agréable semaine...ici ciel bleu,mais Brrrr***

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:54

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création ! 

    Je préfère le chocolat au lait, le noir je le trouve amer.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand tousse encore par moment, il finit les antibiotiques demain.Moi je tousse aussi et suis enrhumée depuis vendredi.J'ai RV ce matin chez le médecin alors je passe vite fait sur les blogs faire un coucou aux ami(e)s.

    Soleil et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous à toi et calins à Evan.

    Florence

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:02

    avec le temps neigeux qu’il fait sur ta créa je vais plutôt rentrer au chaud et prendre un bon petit déj avec une tablette de chocolat....au lait! LOL

    bonne journée.gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :