• Dimanche fête des grands pères

    N'oublions pas les Papys ce Dimanche

    Début octobre est le moment de célébrer son papy, avec la fête des grands-pères. Retour sur l'histoire de cette célébration encore peu répandue qui a lieu chaque année le premier dimanche du mois d'octobre. Et cette année, elle fête ses 15 ans !

    Chaque année, les enfants (et les adultes) mettent leurs parents à l’honneur à travers des fêtes qui leur sont dédiées, mais également leurs grands-parents! Des fêtes qui ont chacune leur histoire, et leur jour de gloire. 

    Dimanche fête des grands pères

     

     Dimanche fête des grands pères

    Fête des grands pères

    Un grand-père est fêtée deux fois : Une fois pour la fête des pères et l'autre fois pour la fête des grands -pères ; En effet un grand-père est forcément un papa avant d'être papy... La fête des grands- pères est désormais entrée dans les mœurs de notre pays.

    Les papys sont à l’honneur le dimanche 01 octobre 2023 jour de la fête des grands- pères. L’occasion pour tous les petits-enfants de les couvrir de bisous, mots doux, fleurs et autres cadeaux. À tous les petits-enfants : n’oubliez pas de souhaiter une bonne fête à vos grands- pères ce premier dimanche d'octobre !

    Dimanche fête des grands pères

    « La fourmi de feu arrive en FranceTrès bonne semaine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:53

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations pour la fête des grand-pères et intéressantes infos. Je n'ai plus mes deux grand-pères, ils me manquent autant que mes grand-mères.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce, c'est L'été indien. Mais toujours pas de pluie à l'horizon, la nature en manque !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Mon mari et moi passerons le dimanche chez mes parents, ils vont nous montrer leurs photos de vacances. On adore les photos, cela fait des souvenirs.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:17

    Bonjour Chrystale

    de bien jolies créations

    de beaux papys

    moi je n'en ai plus depuis longtemps

    dommage

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:05

    coucou Chrystale super ton billet pour les grands pères avec de belles créations ,j'espère que tu vas bien, il fait très chaud  depuis plusieurs jours mais les nuits sont fraiches ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:02

    Bonjour ma douce c est superbes j aime beaucoup et bonne fete au Papy pour dimanche..gros bisous ton ami Pascal et tu me manque beaucoup mais je vais bientot revenir parmi mes copinettes..

    5
    Samedi 30 Septembre 2023 à 01:21

    Gros bibis ma douce et bon week end ton ami Pascal tu me manque beaucoup j aime beaucoup ton bel univers un grand bravo 

    6
    Samedi 30 Septembre 2023 à 01:24

    Gros bibis ma douce tu me manque beaucoup prend bien soin de toi ton ami Pascal

    7
    Samedi 30 Septembre 2023 à 07:43

    Bon Week-end sur cette belle créa

    Les samedis sont faits pour les grandes aventure !!!

    Et les dimanches pour les câlins !!!

    Ton amie Danny kiss

    8
    Samedi 30 Septembre 2023 à 20:59

    bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:06

    Bonsoir ma douce c est super joli j aime j aime..gros bibis ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    10
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:20

    Bonjour chrys

    plus de papy pour moi et mes petites filles!!

    La semaine commence avec le soleil ,demain,

    ça devrait être pluie,alors on va en profiter !!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un

    bon lundi..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :