• Doux Week-end mes Amis(es)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:20

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations pour terminer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils font des belles balades à Menton, Nice et à Monaco. Depuis 1995, ils vont en vacances là-bas, ils ont leurs endroits préférés et des amis. Mais ils ne vont pas à la plage, pas leur truc le bronzage et puis ils ont la peau claire (comme moi).

    Encore une journée qui sera très chaude, on aura 35° comme hier pff ! Il faut attendre mardi pour que les températures baissent, vivement la pluie car la nature manque d'eau. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin au frais, le reste de la journée ils restent dans l'appartement.

    Ce week-end nous n'avons rien de prévu, on verra...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:53

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien, pas trop chaud

    il va encore faire chaud ce week-end

    gros bisous ma douce

    Elyci

    3
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 16:00

    BONSOIR MON AMIE CHRYS.MERCI DE TA VISITE MATINALE,JE TE REPONDS UN PEU EN RETARD,MAIS MA MATINEE ETAIT  ASSEZ CHARGEE,J'ESPERE QUE TU VAS BIEN MA DOUCE,JE T'ENVOIE BEAUCOUP DE BISOUS ET MES SALUTATIONS 

    BON WEEKEND

    A LA SEMAINE PROCHAINE

     TON AMIE EUGEI

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 07:35

    Bonjour mon amie

    Quelles mots d’ordre pour ce week-end

    Relaxation,Calme;Zen;Repos !!

    Je te souhaite un très bon week-end

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Samedi 9 Septembre 2023 à 11:32

    de belles roses pour cette fin de semaine!

    bon week-end à toi aussi.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :