• Doux Week-end mes Amis(es)

     

    Doux Week-end mes Amis(es)

     Doux Week-end mes Amis(es)

    Doux Week-end mes Amis(es)

    « Triste réalitéSemaine de douceur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 06:48

    Bonjour Chrystale merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 19 Avril à 06:56

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    3
    Vendredi 19 Avril à 07:08

    Bonjour Chrystale

    Sur cette  belle créa mon amie

    Pour ce vendredi je passe encore avec le mistral très froid !!!

    Pour te souhaiter un bon vendredi

    Pour moi ce matin rendez-vous à l'onglerie à 8h

    En suite qu'elles  que courses une matinée bien remplie

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Vendredi 19 Avril à 07:10

    Bonjour ma douce

    Très jolie création originale!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

    5
    Vendredi 19 Avril à 07:48

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création romantique pour terminer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    6
    Vendredi 19 Avril à 09:48

    Bonjour Chrystale

    Belle ta création en noir et blanc ,j'adore.

    Tu vas bien, il fait beau, mais frais

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    7
    Vendredi 19 Avril à 10:31

    BONJOUR MA CHERE CHRYS,MERVEILLEUSE CREATION UN BEAU COUPLE AMOUREUX,ICI LE SOLEIL EST PARMI NOUS QUE DE JOIE,JE FERAI MES EXECISES ET MA MARCHE RAPIDE,MERCI POUR TA VISITE QUI ME REND HEUREUSE,TU ES PRECIEUSE ET JE T'APRECIE ,JE T'ENVOIE DE GROS BISOUS,TON AMIE EUGEI♥

    8
    Vendredi 19 Avril à 11:12
    Floralie

    Bonjour Chrystale,

    Ta création est vraiment magnifique j'aime beaucoup le noir et blanc

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    Gros bisous et à bientôt !

    Floralie

    9
    Vendredi 19 Avril à 12:35

    Bonjour ma douce sublime création j aime beaucoup et merci aussi a toi d etre la et cela est égalenent du bonheur de te rendre visite..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    10
    Vendredi 19 Avril à 12:58

    coucou  Chrystale en cette fin de semaine, c'est bien joli cette création en noir et blanc , ce matin il y avait une belle gelée mais le soleil s'est levé  , par contre il y a du vent de nord , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    11
    Vendredi 19 Avril à 13:03

    coucou

    pas en avance ai du voir le médecin grosse infection urinaire je galère avec ça

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    12
    Vendredi 19 Avril à 13:23

    coucou

    pas en avance  ai du aller chez le médecin infection urinaire et je n avais pas le bon antibiotique

     

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur.

     » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.

     Et ça tombe bien, on est vendredi 

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    13
    Vendredi 19 Avril à 17:03

    du noir et blanc pour changer,originale créa!

    doux bisous.

    14
    Samedi 20 Avril à 07:08

    Pour toi qui lis ce message

    Toi qui tous les jours m'accompagne sur mon blog

    Je te souhaite un très bon Week-end

    Sur le chemin qu'on appelle l'amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :