• En attendant Noël

    Coucou mes Amis(es) bonjour, 

    Comme vous savez, je continue de faire mes petites créations rigolotes à l'allure joyeuse, c'est une période propice ça détend et ça fait passer le temps… 

    Ludo petit bonhomme de neige est tout joyeux , il est

    vêtu de bleu il ne craint pas le froid

    Bonhomme de neige

    Ces deux compères sont heureux sous la neige ils voient la vie en rose.

    Bonhomme de neige

    Père Noël racontant une petite histoire au petit garçon et son chien

    Personnage en fête

    « C'est bientôt l'hiverSemaine féerique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 04:45

    Bonjour Chrystale tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:51

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations de Noël. Tu as raison de faire des créas, cela t'occupes bien. Moi je n'en fais pas, pas mon truc et je n'aurais pas non plus la patience lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Pluie ce matin et moins froid que les autres jours, l'humidité réveille les douleurs grr ! Un froid sec serait mieux et au moins il y a du soleil. 

    Nos 3 chats boudent le balcon, ils sont mieux dans l'appartement au chaud lol 

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:10

    Coucou Chrystal.

    Tu as raison de te détendre de cette manière et c'est toujours trés jolies tes créations.

    j'en fais aussi quelques unes pour mon forum mais j'avoue que ça me prend du temps alors j'y vais avec modération.he

    Hier la pluie ne nous a pas quitté, quel temps démoralisant.

    Bisous.

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:46

    Bonjour Christale

     

    De très jolies  créations

     

    Chez moi aussi 9° Hélas avec la pluie !!!

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:05

    Bonjour ma douce

    Trop mignonnes ,tes créations!!

    C'est reparti pour une journée de pluie ,

    ou sont les noèls blancs,plus qu'un kado

    a acheter  et ce seras bon ,ça va être la

    ruée dans les magasins!!Je te souhaite

    une bonne fin de semaine.bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:20

    de belles créas.....rafraichissantes happy

    gros bisous

    7
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:24

    Bonjour Chrystale, tu vas bien,

    la pluie est la ce matin

    belle tes créations ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:42

    Bonjour ma douce amie Chrys,j'adore tes creas,si adorables,merci pour ta gentille visite chez moi,

    je me sens bien apres ma vaccination d hier contre le covid,mon mari aussi meme s' il avait des frissons la nuit,que faire,on obeit aux prescriptions des medecins-ici on a une matine ensoleillee pourtant il fait froid,je sortirai pour ma marche  plus tard.

    passe un bon vendredi,je t envoie de gros bisous,

    Eugei

    Amitie_1.gif

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 07:49

    Bonjour Ckrystale

    C'est avec plaisir Que je passe dans ton univers

    Pour te souhaiter un très bon Week-end

    Merci de ta fidélisé prend bien soin de toi !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :