• Encore et encore

    Encore et encore

    J'ai regardé s'envoler bien des printemps, bien des automnes
    Laissé s'échapper une partie de ma vie ,
    comme si je n'en faisais plus partie.

    Je ne rêve que de cet instant ou tu viendras frapper a ma porte
    De cet instant ou j' ouvrirais les yeux a mon réveil
    Et que tu seras la, dormant à mes cotés.

    j'attendrais encore et encore, peut être pour rien
    Je laisserais derrière moi, une nuée d'étoiles blanches
    pour t' indiquer le chemin ou nous retrouver

    Je donnerais tout ce que je possède, et plus encore
    Pour t'enlacer et te serrer à nouveau contre moi
    Pour t'aimer , encore et encore

    Ne pas pouvoir t'oublier est une douleur sans nom
    Pour ne pas sombrer, il ne me reste qu'une chose
    Espérer, encore et encore

    (auteur Pierredeselfes)

     Très touchant ce poème écrit ,

    s'accrocher avoir de l'espoir parfois cela marche et parfois ça fait plus de mal qu'autre choses bisous de Chrys.

    « Agréable semaineLa vie est courte »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:55

    Bonsoir Chrys

    Oui un beau poème pour celui ou celle qui a de l'espoir, mais ce n'est pas toujours évident

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:15

    très beau poème en effet il faut s'accrocher oui mais pas à un espoir qui ne peut se réaliser il faut être deux pour s'aimer 

    si l'un des deux n'est plus sur la même longueur d'onde à quoi bon espérer ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :