• Encore une Année de passée !

     

    Il ne faut pas ajouter des années à la vie, il faut ajouter de la vie aux années.

    A la fin, ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie.

    C’est la vie qu’il y a eu dans les années.

      Belle philosophie j'adhère complètement... Bisous de Chrys.

    « Bonne Semaine Cadeaux de mes amis(es) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 03:12

    Joyeux Anniversaire ma douce amie 

    gros bisous 

    petite créa pour toi 

    amitié Mado 

    et mille caresses à ton petit Evan

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:26

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! smile 

    Je ne fais pas de création mais le coeur y est.

    Tes créations sont superbes ! J'adore ton blog.Je l'ai déjà dis mais c'est sincère.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai toujours mal à la main droite et au poignet, c'est peut-être de l'arthrose... 

    Nous ne sortons pas aujourd'hui, tout est fermé.Et puis il pleut et il fait frais.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous à toi et des calins à Evan ton petit trésor.

    Florence

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:40

    Anniversaire 2

    Bel Anniversaire Chrys....Même si le champagne ne pétille pas tous les jours;ce jour je lève mon verre à ta santé...a ton Printemps de plus...et a notre gentille Amitié.

    Que ta journée soit remplie de jolies nouvelles.

    Mon petit coeur est avec Toi.

    Plein de gros bisous tendresse.

    (Tu peux passer sur mon blog ,un petit moment pour Toi...)

    A bien vite...

    Bel Anniversaire*****

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:41

    Chrystale

    un amical coucou de ta fidèle amie qui pense à toi, avec la joyeuse complicité de evan. 

    bonne journée ma douce les années ne sont que ce que nous en faisons malgré les aléas de la vie et l'amitié est d'un grand réconfort, alors, levons nos verres à l'amitié fidèle ! bisous, bisous et câlins à mon petit messager. coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :