• Ensemble restons chez nous

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:59

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe ta création ! Tu te débrouilles bien pour faire des belles créations, j'adore !

    J'aime bien aussi regarder ton menu.Tout est beau sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Son RV avec le cardiologue est reporté le vendredi 25 septembre.S'il n'allait pas bien entretemps il contactera le secrétariat...pour l'instant il est en bonne forme tant mieux.

    Il va encore faire beau cette semaine, voir le soleil fait du bien au moral.

    Le confinement va encore durer, cela ne nous étonne pas.Le temps est long mais pas le choix...c'est pour le bien de tous et le nôtre.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan 

    Florence 

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:18

    ta créa donne plutôt envie d'aller se promener dans la nature que de rester chez soi...lol

    bon lundi pascal.gros bisous.

    3
    FAN
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:51

    IL est bientôt 17h, je voulais cliquer pour partager cette jolie création mais....Dommage!!!Bisous à toi Fan

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:19

    coucou Chrystale et oui restons chez nous,et oui nous sommes confiné un mois de plus mais il faut pour nous et pour les autres, il faut être raisonnable,  il fait soleil mais frais le matin mais j'ai pu allez a mon jardin,  je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:20

    Bonjour ma petite Chrystale,

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, on a envie de s'y attarder.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi ça va.Nos minettes et minets vont bien eux aussi.Les après-midis ils se prélassent sur le balcon, sauf hier car le vent était froid on a pas pu ouvrir longtemps la porte-fenêtre.

    Passes une bonne journée, avec du soleil si possible (comme chez nous), prends bien soin de toi.

    Gros bisous à toi, des calins à ton adorable toutou

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :