• Excellent week-end à Lundi!

    Excellent week-end à Lundi!

    Passez un très bon Week-end

    Profitez bien! 

    à la semaine prochaine.

     

    « Citations imagées Excellente Semaine ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 10:58

    A toi aussi, ma douce, bon we ! bravo pour cette création "pause tendresse", c'est joli, joli !

    hier, grand beau temps et l'on en a profité pour aller visiter une exposition de peinture. on est rentrés lassés, car piétiner d'une travée à  l'autre, c'est fatigant aussi. mais le plaisir des yeux et des sens est également très important et, aujourd'hui, repos !

    A lundi donc ma douce et gros bisous. mille câlins à ervan. coryphee

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 10:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Trop belle ta créa avec le chat, j'adore ! Les roses aussi j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait froid.Pas terrible ce temps mais bon c'est l'hiver.

    Cet après-midi je vais en ville avec ma mère ; demain je ne sors pas et Fernand non plus, repos.

    Passes un bon week-end ma Crystale  adorée, gros bisous et calins à Evan.Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Florence

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 00:10

    Merci ma douce amie bonne fin de semaine pour toi et ton petit Evan j'espère qu'il fera beau 

    aujourd'hui normalement c'est la pluie pour nous 

    demain dimanche devrait être plus beau 

    la douceur est là cette après midi j'ai pu jardiner un peu 

    ça fait du bien et plaisir 

    gros bisous à bientôt Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :