• Excellent week-End à Tous

    C'est pas faux...

    "La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre."

    Michel Tremblay

    « Proverbes et adages du JaponBrin de muguet Fête du travail »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2018 à 18:31

    Coucou ma douce !

    Tu as tout à fait raison, la musique est un merveilleux dérivatif, je dirais même "une consolation". Elle nous transporte dans un autre monde, de douceur, de sérénité et de bonheur.

    A la clinique, à chaque intervention, j'emportais mon appareil stéréo et des CD. On m'avait surnommée "Madame VIVALDI", car j'adore ce compositeur, entre autres.

    BON WEEK-END à toi aussi avec du soleil. Nous, nous n'en aurons pas !  GRRRRRRRRRRRRRRR ! Bisous, bisous. Coryphee

    câlins à ervan.

    2
    Vendredi 27 Avril 2018 à 19:32

    Joli ton billet ! J'ai donné mon piano à mon second petit fils qui est content mais si tu savais combien il me manque, j'ai un clavier de m... et du coup je ne joue presque plus !

    Bisous bonne soirée doux WE !

    3
    Samedi 28 Avril 2018 à 08:39
    Coucou oui ma douce pour ma part la musique me berce de joie
    Gros bisous ma douce ma douce amie Mado
    4
    Samedi 28 Avril 2018 à 10:12

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe ta créa !

    C'est avec un temps nuageux et frais que je viens te faire un coucou amical et te souhaiter un agréable week-end.

    Je te retrouve lundi avec plaisir ma douce amie.

    Gros bisous et calins à Evan.

    Florence

    5
    Samedi 28 Avril 2018 à 19:00

    oui la vie est bien plus agréable en musique...

    bon week-end .gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :