• Excellente Semaine à Tous

  • Commentaires

    3
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:21

    Coucou ma douce !

    Pas de vacances non plus pour nous cette années. Il me faut déjà assumer cette intervention et m'en remettre !

    Mais bon, on vadrouillera un peu, histoire de se changer les idées et puis ma loggia me verra souvent pendant ma convalescence !

    J'espère que tout va bien pour toi malgré la chaleur. Ici c'est supportable et il y a un peu de vent.

    Bonne semaine et gros bisous. Câlins à EVAN. Coryphee

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:13

    Bonne semaine a Toi et Evan Chrys...en espérant que vous allez au mieux tous les deux...Il fait bon ce jour et j'en profite avant la grande chaleur...dommage pas de Cigale

    ici,je serai si contente d'en avoir une que pour moi...MDR...

    Bisous tout plein pour vous deux.

    A bientôt petite Fleur du Sud*

    été...soleil...farniente....

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:17

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création fleurie ! J'adore aussi celle avec les petits chats.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Soleil et pas trop chaud car il y a du vent donc tant mieux.

    On ne part pas en vacances cet été (comme tous les étés d'ailleurs), on va souvent se balader c'est mieux que rien.

    Passe une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :