• journée de la gentillesse

    La journée mondiale de la gentillesse

    Vous êtes du genre à sourire aux autres,

    à laisser passer les personnes pressées dans la file du supermarché,

    à répondre « de rien » lorsqu’on vous remercie,

    à écouter et à conseiller vos amis quand ils ont besoin de vous

    ou à rendre service à votre voisine du dessus…

    Alors, bravo : vous faites partie des gentils, soyez-en fier !

     

    « La journée de la gentillessemagnifiques Paons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:08

    Bonsoir Chrys

    La gentillesse peu être une qualité, mais attention parfois la gentillesse peut cacher bien des choses

    Je te souhaite une bonne soirée ... bisous ... Georges

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:12
    bonsoir gentille Chrystale Merci de ton petit passage,je ne savais pas que c'était la journée de la gentillesse,c vrai que la gentillesse c peu de chose mais c énorme quand on l'offre Moi je te l'offre de tout mon coeur ainsi que mon amitié Je te souhaite une bonne soirée et te fait un gros bisous Pleins de calins a Evan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :