• Kdo de mon amie

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 00:49
    Très belle création de ton amie
    Gros bisous à toi et bonne nuit à toi amitié Mado
    Caresses pour Evan
    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:20

    Bisous et merci Chryss !

    3
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:35

    Coucou Chrys

    Un bien joli cadeau de notre amie

    gros bisous

    martine

    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:01

    Bonjour ma petite Crystale,

    Superbe la créa de ton amie pour toi !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et vent froid, on aura 24 degrés cet après-midi.

    Désormais je serais moins présente sur les blogs, il faut que je passe moins de temps sur l'ordinateur.Je suis beaucoup sur le PC et à force ça fatigue le dos et les cervicales (arthrose).Donc ne t'inquiètes pas si tu ne me vois pas tous les jours comme avant, je pense bien à toi et aux autres amies.

    Heureusement j'ai plusieurs articles programmés dans mes deux blogs et ils se postent tous les jours donc ça va.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous à toi et à Evan.

    Florence

    5
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:23

    Bravo à ton Amie,c'est vraiment très beau et j'aime bien

    ce travail là..merci à elle.

    J'espère que tu vas bien ma Douce Amie.

    Je pense bien à Toi.

    Gros bisous*

    BON MERCREDI 2

    6
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 07:42

    coucou Crys

    très belle création de ton amie

    il fait encore beau chez nous mais cela manque d'eau très sec..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi si tout vas bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :