• kdos bonne année(amis(es)

  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 19:57

    Gros bisous 

    Meilleurs Voeux ma douce 

    pleins de caresses pour Evan 

    amitié renouvelée 

    Mado 

    Image Mamietitine 

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:58

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbes les créas des ami(e)s ! Tes créas aussi sont belles !

    Merci pour tes bons voeux.

    Bonne année 2019 et surtout bonne santé !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai été malade (bronchite et rhino-pharyngite, état grippal), après quelques jours de traitement je suis guérie.

    Il fait gris et froid, c'est l'hiver.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous à toi et calins à Evan.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :