• La femme

    La femme

    C'est si facile à une femme de se faire aimer!

    Nul besoin d'être bien jeune ni bien jolie.

    Il n'y a qu'à tendre la main d'une certaine façon,

    et l'homme y met tout de suite son cœur.

    Passez une très bonne semaine

    Bises de Chrys.

    « Humour pour débuter la semaine!! Humour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Octobre 2014 à 16:40

    Coucou mon adorable Chrys

    Je viens voir si tu as eu un week end agréable avec plein
    de douceur.
    Le temps se rafraichit, je ne sais pas chez toi, mais ici
    on sent bien monsieur automne. Bon, si tu fais parti de
    mes amis qui habitent loin de la France lol, c'est peut-être
    bientôt le printemps, quelle chance.
    Ça va sinon ? Bien ? Ou bien mieux, plus malade ? Pour ma part ça va
    bien.

    Allez on se fait une petite vidéo.
    Chat va nous détendre hi hi !
    Youtube

     https://www.youtube.com/watch?v=zA8jUatmreQ

    Je te souhaite une bonne soirée et prends soin
    de toi.

    Lolli

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:35

    Bonjour mon amie Chrystale ,

    Je passe te souhaiter un bon lundi
    mais je ne crois pas que ce soit si facile !

    Très jolie création et j'espère que tu vas
    bien ????

    De gros bisous de Bisette.


    Bon Lundi

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:02

    mais si en plus elle est jeune et jolie ça facilite les choses!!! lol

    bisous

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:31

    Bonjour Chrystale, ta créaion est magnifique avec le petit chat, je te souhaite une bonne journée !

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:10

    Bon début de semaine Chrys,

    très jolie ta création et pensée

    Je reviens petit à petit, vous m'avez toutes et tous manqué

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse.

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:10

    Gros bisous du lundi avec toute mon amitié mon amie 

    prends bien soin de toi amitié Mado

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 04:30

    Bonjour matinal Chryss eh bien je ne sais pas si c'est facile mais je préfère être seule même si parfois la solitude arrive à peser ... bon lundi douce semaine !!! bisous !

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 00:30

    Bonsoir Chrystale.

    Je ne puis dire si cela est tout à fait exact.

    Mais les femmes ont un don particulier pour recevoir les confidences.

    Les hommes ne sauraient s'en passer, je peux te le confirmer.

    Garde ta photo de présentation, elle est pétillante et donne envie de visiter ton blog.

    Bon début de semaine et bisous pour toi.

    M.

     

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 23:25

    Bonsoir Chrys

    Je ne sais pas si c'est si facile que ça, il y a beaucoup de femmes seules mais c'est peut être leur choix !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :