• La Magie de Noël

    Suite des créations festives

    Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…
    Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères et aussi celles qui sont disparues .
     

    Bisous doux de Chrys. 

    La Magie de Noël

    La Magie de Noël

    La Magie de Noël

    La Magie de Noël

    La Magie de Noël

    La Magie de Noël

    La Magie de Noël

    La Magie de Noël

    La Magie de Noël

    A tous les anonymes je vous souhaite un Joyeux Noël , un  bon réveillon . Je sais que vous êtes nombreux à me visiter  et je vous en remercie du fond du cœur.

    Passez de très bonnes fêtes à toutes et tous..

    Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez...

    Bisous doux  Chrystale..

    La Magie de Noël

    La Magie de Noël

    Pour terminer le mois de décembre vous trouverez des créations de Noël , de fêtes ou bien de paysages neigeux , après tout en cette période c'est la magie de Noël pour les petits comme pour les grands ... 

    La Magie de Noël

    « En attendant NoëlBonnes Fêtes de Noël à Tous »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:59

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations sont toutes belles et merveilleuses. Noël est une fête magique et féerique surtout pour les enfants et aussi pour les adultes qui aiment (pas mon cas)

    Noël est aussi l'occasion de se réunir en famille et de passer des bons moments.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais mieux et Fernand aussi. Je prend des vitamines depuis quelques jours, cela me requinque et ça me redonne de l'appétit (je n'en avais plus du tout !)

    Depuis hier dans la Nièvre nous avons des averses et 13°. Pas cool l'humidité mais je préfère quand même ça au froid.

    Nos 3 chats ne quittent pas l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée ma douce.

    Gros bisous amicaux, calins à Evan

    Florence

     

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:36

    Bonjour chrys

    Très belles créations de noèl ,j'aime les faire mais vivement que les fêtes soient passées!J'espère que tu va bien ainsi que le petit evan ..Je te souhaite une bonne fin de semaine ,bon noèl et un gros nonos  pour evan!!Bisous tendresse..Tissia

    3
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:36

    bonjour chrystale c est splendide crea bisous de christine

    4
    fan
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:19

    Merci Chrys, tu nous offre des superbes dessins pour NOËL!! Bravo, je suis toujours contente de venir visiter ton blog !!Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :