• Le requin

    La Réunion : un requin tue et mange un labrador,

    sa maîtresse raconte

    La plage de Saint-Paul, à La Réunion, a été le théâtre d'un nouveau drame. Un chien a été littéralement "dévoré" par un requin selon un témoin sur place.

    C'est la propriétaire du labrador qui a raconté la scène aux journalistes. Tandis que son chien nageait le long d'une plage de Saint-Paul, à La Réunion, dimanche après-midi, elle l'a vu se faire attraper puis dévorer sous ses yeux par un requin. Parti récupérer un bâton dans l'eau, son labrador a été happé alors qu'il revenait sur la plage. Elle raconte qu'elle a d'abord aperçu "une masse sombre" dans l'eau s'approcher à toute vitesse de l'animal, alors que celui-ci avait déjà "une patte ou deux sur le sable".

    Comme cet été quand une adolescente de 15 ans a été tuée par un requin sur la baie de Saint-Paul, le drame s'est donc déroulé tout près du bord, "à un mètre" selon la maitresse du chien. Depuis plusieurs mois, la baignade est strictement encadrée sur la côte ouest de La Réunion en raison de la multiplication des incidents impliquant les squales. Ces derniers seraient particulièrement nombreux près des côtes, attirés notamment, dit-on, à cause de carcasses animales jetées à la mer.

     

    http://www.linternaute.com/actualite/faits-divers

    « L'amour est une force sauvage.Nous dormirons ensemble »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    sasa
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 23:20

    Non Arlette, ce n'est pas qu'il n'y a pas grand chose en mer ( on est sans doute l'île du secteur qui a les plus beaux fonds sou marins), c'est qu'il y a trop de requins.

     

    2
    sasa
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 23:19

    très joli ton site. Pour les requins, c'est normal, il est grand temps de réguler la population. Ça fait 15 ans qu'on n'en pêche plus. C'est un drame. On peut imaginer qu'ils mangent aussi toutes les espèces marines.

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:07

    C'est terrible de voir ça... pour qu'il mange un chien c'est qu'il n'y a pas grand chose ne mer...

    Petite coucou du mardi.. aujourd'hui grand ménage de printemps, je fignole quelques petites choses...

    bonne journée

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :