• Le roi des chats

    Aujourd'hui une ombre est passée.
    Chez moi, un chat est arrivé,
    maison triste devenue gaie.

    Croquette et pâté sont au diner.
    Ma maison est devenue ton royaume.
    C'est sur mon lit que tu fais un somme.
    Le quartier est devenue ton terrain de chasse.
    Attention, attentif à tout ce qui passe.

    Ce roi de chat, c'est le mien!

    Mon petit chat égyptien.

    (pubié par deboos-isa)

    « Au coin de la cheminéeLes Elfes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 04:07

    Elle est jolie ta créa pourtant le petit chat n'a pas le regard brillant peut être es ce du à sa race mais je le trouve un peu triste

    bonne journée mon amie gros bisous à toi

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:01

    a la place de l'oiseau je serai pas rassuré!! lol bisous

    3
    patbad28
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:31

     

    Milieu de semaine, toujours aussi beau et comme je travaille du matin j’ai la chance de pouvoir avoir l’aprèm pour m’occuper de l’extérieur, le travail par poste à des fois ses avantages. Bonne soirée et porte toi bien, bisous, patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:38

    Bonjour Chrystale

    Ton blog est magnifique!

    Ton petit chat est adorable  il a l'air bien câlin !

    Je te souhaite une bonne journée, ici il fait encore bien frais mais pas de pluie

    Gros bisous pour toi et ton adorable petit compagnons

    Janine

    PRINANIER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :