• Le Temps des Vendanges

     

    Charles Baudelaire a dit : 

     

    " Boire du vin, c'est boire du génie. "

    « Prêt pour la rentrée ?? Sept : c’est encore l’été! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:28

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations sur les vendanges sont superbes, belles couleurs !

    J'adore Baudelaire, j'aime bien sa citation.Moi je ne bois pas de vin et Fernand non plus, ni d'alcool (ex-alcoolique, il a arrêté de boire bien avant que je le connaisse en 1990, c'est  la volonté, cela ne lui manque pas du tout tant mieux) 

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Mes parents vont bien.Ils sont bien arrivés hier à Menton en fin de journée, leur train n'a pas eu de retard tant mieux.Ma mère tél dimanche.

    Il va faire beau et chaud, on aura 32 cet après-midi ! Heureusement ce sera moins chaud les autres jours.

    Bonne journée et agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:06

    superbe tes créations Chrystale,j'espère que tu vas bien, nuit fraîche et chaleur l'après midi ce sont de belles journées,bon Vendredi a toi,bises  

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:12

    de belles grappes à déguster sans modération....et j'approuve Baudelaire!lol

    bonne fin de journée.gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :