• Les Bisous

    J’ai dans le cœur , une petite boîte où j’enferme tous les bisous de chaque jour.

    Ceux que tu m’envoies, je les garde précieusement,

    suivant les humeurs, ils seront petits bisous, doux bisous, bisous étoilés,

    bisous par milliers.

    Lorsque j’ai besoin d’un instant de bonheur, j’ouvre ma petite boîte et

    je vais en chercher quelques uns.

    Je m’en fais un petit pull pour m’y enrouler dedans.

    Amitiés Chrys

    « Drôle d'histoireLe Chat »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 04:53

    Bonjour  CHRYSTALE

    Pour le changement

    Ce n’est pas encore maintenant

    Le printemps tant attendu

    Se fait plus que désirer

    Espérons que le déclic

     Ne se fasse pourquoi pas

    Avec le passage a l’heure d’été 

     Le meilleur en cette journée

    Amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:18

    Bonjour chrys

    Très jolie création ;j'adore !!Je te souhaite une bonne journée ensoleillée ..Bisous tendres..Tissia

     

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:17

    Que c'est joli !!! merci et bisous !!! 

                                19

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:00

    des bisous et des coquelicots pour mon amie Chrys.

    Nathie

    5
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:23

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé à tel point, que quoi qu'il dise
    Quoi qu'il fasse il vous rende heureux,
    Que son sourire vous caresse comme une douce bise,
    Qu'il vous transporte rien qu'en vous effleurant les cheveux.

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé si fort, que vos jours comme vos nuits
    Soient habités de tendres rêves et de douces pensées,
    Qu'a chaque instant chaque minute chaque seconde de votre vie
    Votre coeur s'emballe et batte la chamade rien qu'à le contempler.

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé une personne , qui malgré ses faiblesses,
    Malgré ses erreurs vous désarme et vous donne le désir
    De n'être aimé par aucune autre que par ce "Prince"
    Une personne qui par sa seule présence sa seule pensée vous enivre de plaisir.

    Avez-vous déjà aimé?

    Moi, oui!

    jour heureux embrasse maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :