• Les femmes

    Les femmes sont sur la terre
    Pour tout idéaliser ;
    L'univers est un mystère
    Que commente leur baiser.

    Tout ce qui brille, offre à l'âme
    Son parfum ou sa couleur ;
    Si Dieu n'avait fait la femme,
    Il n'aurait pas fait la fleur.

    Bisous doux de Chrys

    « Dernier survivantLe cygne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 05:11

    Bonjour  Chrystale

    Rien a ajouter sur la femme

    Seulement en prendre bien soin

    Comme un tres grand trésor.

     

    Avec d'aussi belles journées

     Pas question de se plaindre 

    Apres  un mercredi au zenith

     Du 26° a l'ombre et + de 35°au soleil

    Et ce matin on redémarre avec un 12° 

    Un excellent jeudi 

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:55

    Bonjour Chrys

    C'est toi qui a écris ça ! superbement bien dis

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:09

    Tes mots sont si beaux,je suis très ému de pouvoir les mettre sur mon petit recueil;J'adore ...Merci Chrys pour ce joli moment a retenir et a relire souvent.

    Je suis déjà en week-end..mon ordi est fatigué et je dois y mettre un peu d'ordre.

    belle journée ma doucette,bon week-end également;

    plein de gros bisous;merci*

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:53
    Beau texte agrémenté par ta jolie création ! Bonsoir Chrys, Me revoilà, après avoir fait le plein de soleil et de chaleur sous d'autres horizons, contente de retrouver le soleil du printemps de la métropole... Toute revigorée et parée pour reprendre mes activités habituelles et entamer la dernière ligne qui mènent aux vacances d'été ! Merci pour tes petits mots et tes visites régulières dans mon petit univers, quand à moi, contente de retrouver le tien et d'y laisser ce petit mot. Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne fin de semaine... Gros kiss Kim
    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:55

    mais si il n'avait pas fait la femme il aurait évité beaucoup de conflits....

    mais comme on serait malheureux sans elle!!! lol

    bon week-end.doux bisous à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :