• Ma pensée du moment

    La vie est un long je t'aime que l'on doit écrire soi-même.

    Bonne journée bises de Chrys

    « HUMOUR!! vraiment bon!rester soi- même »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:27

    Bonsoir Chrys,

    Comme à chaque fois, 10/10 pour le montage et texte.

    Ce n'est pas fréquent de rencontrer un si beau mariage.

    Bravo encore et encore.

    Gros bisous,

    Jean

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:56

    Gros bisous du jeudi ton amie Mado 

    et oui il faut déjà s'aimer soi même avant de donner son amour les deux sont complémentaires 

    bonne fin de journée amitié

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:23

    Bonjour Chrys

     

    Merci de ta visite mon Amie

    très jolie création qui illustre parfaitement ta jolie pensée de ce jour

    Le temps pas trop mauvais chez nous, le ciel est un peu chargé, mais le soleil arrive a percer le plus souvent, il fait chaud, pas d'orage, pour l'instant... en effet encore des catastrophes et des morts dans le sud ouest, c'est une année désastreuse pour beaucoup.
    je te souhaite un excellent Jeudi, un Heureux week end et une très bonne semaine à venir

    Tout cela en même temps, car nous partons en escapade à compter du Samedi 20 Septembre et serons de retour le Lundi 29

    prenre  bien soin de toi mon Amie
    à très bientôt
    Bisous et amitié
    rebecca

     

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:48

    Bonjour chrys

    Grand soleil aujourd'hui ,après une petite pluie

    cette nuit mais rien de méchant ,contrairement

    au sud..Quel malheur !!J'espère que tu va bien et

    je te souhaite un agréable jeudi ..Prend soin de toi..

                                     Bisous...Tissia

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:30

     coucou Chrystale joli texte,belle créa , il a fait très chaud hier mais cette nuit nous avons eu un gros orage,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:46

    Aime toi, aime la vie et tu aimeras les autres

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:13

    Jolie pensée ! bon jeudi bisous !

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:50

    Bonjour ma douce et gentille Chrys
    Comme nous somme déjà jeudi soir je te souhaite une presque belle
    fin de semaine lol ! J'ai l'impression que jeudi dernier c'était hier,
    c'est dingue.
    Je tiens à te remercier pour tes passages au coeur de lolli, pour ton amitié
    et aussi tout simplement parce que toi et moi nous nous comprenons à mi-mot.
    Merci pour les instants café et ton sourire.

    Je vois que les vidéos ça plait bien plus que les notes perso, donc je continue.
    Pas facile d'occuper son monde, je te le dis moi.
    Sinon tu vas bien ou mieux ? Moi ? Ca va et quand je suis en ta compagnie,
    c'est du soleil dans coeur.
    Bravo pour tes articles nouveaux ou passés, c'est toujours aussi agréable.

    Emotion :
    Youtube
    Allez clique !

    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :