• masques

    « La douceurChâteau de Fontainebleau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:00

    Bonsoir ma douce Chrystale

    Ici il fait un temps horrible ,que de l'eau grrrrr

    Tu sais ma Furka c fait mal hier ,je l'ai mené chez le vétérinaire cet apres midi car elle couinait la douleur ce matin

    Elle est arrivé avec de la fievre et elle c fait un pincement lombaire,

    alors elle a eu deux piqures et reste avec des médicaments pendant 10 jours,j'espere que ça va se remettre

    Par contre elle a pris 400g en 6mois ,alors régime ,la pauvre

    J'espere que pour toi tout va bien

    Je te souhaite un bon week end et te fait de gros bisous et comme toujours de gros calins au petit prince

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:30
    Hello, petite visite du soir pas courant chez moi mais bon ça arrive quelquefois gros bisous et bonne nuit ton amie Mado
    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:39

    Petit cadeau d'amitié pour toi ..Bisous..tissia

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:26

    pspvero coucou* je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soin de toi et merci pour tes passages chez moi toujours un plaisir de te lire amitieé vero........

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:20

    Bonjour chrys
    Un coucou matinal avec un temps gris ,
    mais de la douceur,pour te souhaiter
    un bon mercredi.Magnifique château..

    Bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :