• Me voici de retour

    Me voici de retour

    Mevoici de retour

    Bonjour mes chers amis(es)

    Me voici de retour et je suis heureuse de vous retrouvez, vous m'avez manqué.

    J'ai encore quelques petits soucis de santé au niveau des bronches mais je vais mieux, mais pas trop la forme non plus.

    Je tien à vous remercier du fond du cœur pour tout vos gentils petits mots si chaleureux et de votre grande gentillesse envers moi , je vous lisais tous les jours avec un grand plaisir ,

    je vois que je ne suis pas oubliée et ça me réconforte surtout les fêtes de fin d'année ont été très dure et comme vous le savez mon petit Amour d'Evan n'était pas avec moi alors ça été compliqué de vivre sans lui. Je le pleure vous savez je n'arrête pas de penser à lui enfin c'est comme ça…

    J'espère que pour vous ,vous avez passé de merveilleuses fêtes soit en famille ou entre amis.

    Je vous souhaite le meilleurs à venir et surtout une très bonne santé à toute épreuve  la santé on n'en à qu'une il faut en prendre soin , c'est important de prendre soin de soi  

    Je vous fais de gros bisous doux et que notre grande amitié perdure avec la paix sur les blogs c'est bien plus conviviale.. Tendrement Chrys.

    Me voici de retour

    Me voici de retour

    « Bonne Année et p'tit message Le Steampunk c'est quoi? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    geraldine
    Lundi 15 Janvier à 02:20

    Bonjour

    je passe par hasard et votre blog est très intéressant on y trouve beaucoup de choses . Je reviendrais . Merci pour cet instant . Amitié de Géraldine    

    2
    Lundi 15 Janvier à 07:29

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta nouvelle bannière. Joli design hivernal.

    Contente que tu sois de retour, tu m'as manqué ! Pas drôle si tu es malade, mince alors, prends bien soin de toi.

    Je sais ô combien Evan te manque, pas facile pour toi. Bon courage ma douce ! Je comprend ce que tu ressens, nos deux chats Mimine et Speedy nous manquent tellement à Fernand et moi ! Heureusement que nous avons nos trois autres chats Galipette, Calinou et Titi.  

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 15 Janvier à 08:00

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Chrystale

    Danny kiss

     

    4
    Lundi 15 Janvier à 09:40

    Bonjour Chrystale

    contente de te lire à nouveau

    tu n'es pas encore en forme ma douce

    surtout prend soin de toi, nous, on est là

    belle ta création

    belle journée ma douce amie

    et prends bien soin de toi

    gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Lundi 15 Janvier à 10:03

    Bonjour ma douce c est superbe j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    6
    Lundi 15 Janvier à 12:06

    bonjour chrys c est magnifique crea bisous de christine prend bien soin de toi  et repose toi bien

    7
    Lundi 15 Janvier à 14:43

    Bonjour Chrystale  contente  de te lire merci pour ton commentaire sur mon blog moi aussi j'ai une bronchite  j'espère que tu va aller mieux  ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Lundi 15 Janvier à 15:20

    Petite Fleur de Provence,je suis contente que tu ailles un peu mieux.Il y a des moments dans la vie qui sont si durs. Je sais ton chagrin..Pourquoi ma Douce ne trouves tu pas un petit animal à caliner.Bien entendu cela ne remplacera pas ton petit Amour,mais le chagrin sera moins fort..Tu sais Chrys quand Cendrillon est partie ,j'étais démontée et très chagrinée,depuis j'ai 2 chats qui sont tellement plein de coquineries et tellement aimant que cela m'aide beaucoup dans cette solitude.Peut-être te décideras-tu un jour, moi je pense,que cela change la vie.Je suis près de toi petit Coeur tendre.Surtout garde le moral.Merci pour tes si gentilles visites.Je suis près de toi.Meilleure santé.

    Que ta semaine soit douce.

    La vie avec des Roses...

    9
    Lundi 15 Janvier à 16:48

    bonsoir ma chere amie chrys,quelle joie de retrouver ton gentil commentaire,une trace que tu es revenue-la semaine derniere j ai eu mal a la gorge,le medecin m a prescrit un traitement avec antibiotiques,je vais bien mieux -mon fils et sa compagne sont partis apres les fetes,ils retournent a athenes ou ils habitent alors on est seuls mon mari et moi--ici presque tout le monde  a la grippe ou le covid,nous on a fait nos vaccins-en ce lundi le temps est pluvieux,tres froid,je suis sortie pour faire quequles courses,pas de marche pour le moment,je dois etre attentive--je te comprends ma chere chrys comme ton petit amour te manque,c est normal que tu te sentes seule-il est heureux au paradis des animaux,heureux d'avoir eu une maman exemplaire si douce et adorable comme toi-tous nos etres chers nous attendent au ciel,un jour on se retrouvera dans l amour du seigneur-je te souhaite bonne semaine,prends soin de toi et si tu as un moment ecris- nous de tes nouvelles,on t'aime beaucoup.

    je t envoie toute mon amitie,tu es dans mon coeur,je prie pour toi

    ton amie Eugei

    10
    fan
    Lundi 15 Janvier à 17:26

    Rekikou Chrys!!! Tes nouveaux dessins font plaisir a regarder et si tu vas mieux, je suis contente!! Merci pour ta visite sur mon blog!! fais bien attention a toi!!!GROS BISOUS FAN

    11
    Mardi 16 Janvier à 07:53

     

     

    Bonjour Chtrytale

     

    Je viens avec un bouquet de pensées,

    Il est composé d'amitié, et de gentillesse

     

    Pour te souhaiter une très bon mardi

    J'espère que tu te porte bien malgré le froid ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Mardi 16 Janvier à 08:16

    Coucou.

    Adorable ta nouvelle présentation.

    Je ne savais pas pour tes soucis de santé, c'est vrai que je viens moins sur les blogs aussi.

    Ce matin c'est une visite chez le chirurgien pour mon mari qui a été opéré d'un œil, on va voir ce qu'il va nous dire...

    Il fait froid en Anjou.

    Bisous

    13
    Mardi 16 Janvier à 08:44

    Bonjour ma douce

    Ravie de te revoir dans un magnifique décor!

    Je vois que tu va mieux mais avec ce temps il vaut

    mieux que tu reste au chaud!Depuis ce matin ,le

    brouillard s'épaissit ,on ne voit pas loin.Je te

    souhaite une bonne journée.Prends soin de toi..

    Bisous tendresse.Tissia

    14
    Mardi 16 Janvier à 09:41

    bon retour dans la blogosphère avec un beau nouveau décor...

    bisous doux

    15
    Mardi 16 Janvier à 10:03

    on attend impatiemment tes nouvelles créas..lol

    bisous

    16
    Mardi 16 Janvier à 10:45

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien ce matin

    le temps est plus clair et moins froid

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    17
    Mardi 16 Janvier à 16:00

    Bonjour ma douce ta créa est sublime j aime j aime.promet moi de prendre bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal 

    18
    Mardi 16 Janvier à 20:31

    Bonsoir ma douce tu est fatiguée alors repose toi et soigne toi bien tu me le promet.gros bibis ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :