• Meilleurs Voeux

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:23

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations. Ton blog est déjà au nouvel an, tu prends surement une pause et je comprend, pas mal de gens seront en pause pour les fêtes.

      J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos, arthrose et scoliose) et Fernand aussi.

    Temps nuageux et froid. Pas de neige prévue tant mieux car je n'aime pas ça, c'est mieux en montagne !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous, à mardi

    Florence

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:12

    Sur ton magnifique monde mon amie Christale

    Je te souhaite un bon vendredi rempli d'énergie et de motivation !!!

    Pour terminer la semaine en beauté.

    Avant d'attaquer le week-end de la nouvelle année 2024 !!!

    Avec un beau temps j'espère comme ici !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:46

    Bonjour chrys

    Splendide créations !!

    Ciel gris et pluvieux pour cette fin de

    semaine ,ça n'a pas été un été indien

    pour cette année.Je te souhaite une

    bonne fin d'année ..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:15

    Bonjour ma douce Chrystale

    de bien belles créations

    tu te mets en pause, je passerai mardi pour la bonne année

    je te souhaite un bon week-end

    gros bisous, je reviens mardi

    Elyci

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:37

    petit coucou Chrystale,  je viens a la veille de la nouvelle année te souhaitez un bon réveillon ,chez nous l'année se termine avec une grande douceur vraiment ,merci de ta fidélité , je  te  souhaite une belle journée et te dis a l'année prochaine, bises

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:00

    Bonjour Chrystale  tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et une bonne et heureuse nouvelle année 2024 santé et bonheur à toi et ta famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 07:18

    Bonjour Chrystale

    Je t'envoie tous mes souhaits

    De Bonheur Paix Amour Réussite

    Pour ce réveillon et cette nouvelle année 2024

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:43

    Bonjour ma douce chrys

    De très belles créations!!

    Douceur ,ce matin ,la planète se réchauffe

    vraiment mais ça fait du bien au porte-monnaie ,

    on paie moins de chauffage!Je te souhaite une

    bonne journée ,une bonne fin de semaine..

    Bisous tendresse..Tissia

     

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:24

    bonne  fin d'année de m...e en espérant que 2024 sera meilleure(on peut rêver!)

    gros bisous

    10
    Mercredi 10 Janvier à 14:02

    bonjour chrys c est magnifique crea bisous de christine

    11
    Mardi 16 Janvier à 16:17

    Coucou Chrystale.

    J'avais déjà fait un petit message mais je ne le vois pas, j'ai du oublier de faire envoyer.

    Je disais que je ne savais pas que tu avais été malade, je viens plus beaucoup sur les blogs.

    prends bien soin de toi.

    Bisous.

    jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :