• Mon Anniversaire le 8 Mai

    Et voilà , une année supplémentaire pour moi!

    Mon Anniversaire le 8 Mai

     

    Mon Anniversaire le 8 Mai Mon Anniversaire le 8 Mai

     Et oui vous avez compris!

    Aujourd'hui c'est mon Anniversaire ! je fête mes … Oh ! non , ça ne se dit pas on ne dévoile pas l'âge d'une dame !  mais c'est une date importante et ça commence à peser ! lol !

    Et comme je ne sais pas encore qui va penser à moi,   comme d'habitude j'attendrai un coup de fil.... Alors mon Anniversaire  je me le souhaite toute seule, comme une grande, au moins, ça, c’est fait !

    Je profite de ce petit moment,

     pour vous souhaiter une belle journée,

     merci de votre gentille visite et de votre grande fidélité.

    Je vous fait plein de bisous doux...

    Mon Anniversaire

    « Rire c'est bon pour le moralKdos Amis pour mon Anniv »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:13

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations du 8 mai.

    Je te souhaite un joyeux anniversaire ! smile

    Tu sais, ce n'est pas secret de dévoiler son âge (personnellement, j'ai toujours trouvé ça idiot) on a l'âge que l'on a voilà tout. Moi j'ai 54 ans. Ma mère a 77 ans et le dit sans cachoterie, elle en parait moins (mon père aussi a le même âge)

      J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Il va faire beau et chaud ce week-end. On verra si on ira se promener, on ne sait pas encore ?

    Je suis moins connectée sur Facebook ; j'y vais pour ma page, voir les publications de la famille & des ami(e)s et chercher des images... je suis plutôt mon blog ! J'ai encore des articles à remplacer, cela m'occupe bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux, calins à Evan

    Florence

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:41

    Bonjour Chrystale

    Bon anniversaire ma douce

    ton chien est trop beau

    Bon week-end et profites bien

    gros bisous amitié

    Elyci

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:38

    Bonjour chrys

    Je voit que tu a pris de l'avance ,j'ai penser a toi

    et je pensais te mettre ton cadeau demain ,eh bien,

    tu l'auras aujourd'hui!!Je te souhaite un bon anniversaire,

    que cette journée te soit favorable ..Gros bisous tendresse..

    Tissia

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:07

    oh ma chère Chrystale je te souhaite un bon anniversaire et oui un an de plus,je te mettrais une carte,chez nous il fait pas beau mais il fait lourd,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Samedi 8 Mai 2021 à 19:55

    l'age?????tu as encore de belles années pour rattraper Mathusalem....LOL

    bon anniversaire

    gros BISOUS

    6
    FAN
    Dimanche 9 Mai 2021 à 17:51

    Ohh!!je ne suis pas pas passée hier!!! Alors, je te souhaite bon anniversaire 2021 avec un jour de retard!!! tu as raison, on ne dit pas l'âge, ce qui compte c'est que tu sois en bonne sante avec toujours l'envie de continuer à nous enchanter avec tes jolies créations!!! GROS BISOUS DE FAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :