• Nouvelle Semaine

  • Commentaires

    7
    patbad28
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:12

    Mon petit tour sur ton jolie blog, pluie et vent comme un peu partout sur mon alsace du sud, malgré un timide soleil ce matin. J’espère que tu vas bien et que tu profites, pour moi ça roule. Véto cette aprèm avec Inouk, il a une petite grosseur qui s’est formé à son genou opéré, j’espère que ce n’est rien de grave. Sur ces quelques mots je te souhaite un excellent week-end, porte toi bien, bisous chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:11

    onne et douce semainae ma douce amie 

    gros bisous 

    amitié Mado 

    caresses pour Evan 

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:58

    Coucou ma Douce !

    et bien, on peut dire que les voyages en images inspirent les copinettes. Merci pour cette belle création. j'aime beaucoup l'afrique (où, hélas, je n'irai jamais !), alors je me console avec les créations, comme pour beaucoup d'endroits de notre belle planète !

    j'espère que tu vas bien. ici, c'est la grisaille mais chez toi il y a du soleil (météo de mon téléphone). par contre, hier grande et belle journée ensoleillée, froide mais quel plaisir cette clarté !

    belle journée, mon amie et gros bisous. plein de câlins à ervan. coryphee

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:41

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta créa avec les félins, superbe !

    Ton blog est toujours aussi beau !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Après un week-end ensoleillé et doux, revoici les averses pff !

    Aujourd'hui dernier article paru dans mon blog mode.Je ne supprime pas ce blog rassures-toi, je le garde ! Je pourrais toujours le reprendre un jour si l'inspiration revient ? Pour l'instant je préfère me consacrer à mon blog fantasy.Hier j'ai programmé plusieurs articles d'avance dans ce blog, je note tout dans un cahier pour ne pas remettre les mêmes lol

    Je te souhaite de passer un bon lundi ma douce amie.Gros bisous de nous deux et calins à Evan.

    Révérence Florence 

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:11

    jolie compo africaine pour faire oublier notre fraîcheur hivernale  lol

    bon début de semaine.bisous.

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:05

    coucou Crys

    une belle création

    il à commencé à pleuvoir hier après-midi

    et une partie de la nuit ...

    c'est encore bien nuageux se matin...

    je t'offre un petit café bien chaud.

    est je te souhaite une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 01:41

    Superbe ta bannière et ton article aussi ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :