• On se retrouve Lundi

     

    Je vous souhaite une belle journée , remplie de jolis moments , ainsi qu'un très bon week-end. On se retrouve Lundi .

    Prenez soin de vous … Doux bisous  de  Chrys..

    « Chasse en enclosSemaine Automnale »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 06:56

    Bon week-end aussi à toi Chrystale.

    Bisous.

    Jacqueline

     

    2
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:54

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Jolie création qui nous emmène à la mer avec cette belle sirène.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va. Fernand a eut une grippe intestinale pendant trois jours mais là ça va mieux.

    Cet après-midi je vais chez le coiffeur, mes cheveux ont besoin d'un coupe (j'y vais tous les trois mois). 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche visite à la belle-mère de ma cousine, elle fera un gâteau pour mon anniversaire (c'était le 10). 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:32

     

    ta créa me donne envie d'aller à la pêche pour...entendre le chant des sirènes!

    bon week-end.bises.

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:32

    Bonjour Chrystale

    Bon week-end à toi ma douce

    Sous ta belle création

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:51

    Bonjour chrys

    Très jolie sirène!!

    Journée chargée ,je ne m'attarde pas

    et je te souhaite un agréable vendredi..

    Bisous tendresse..Tissia

    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:13

    coucou mon amie Chrystale qu'elle est belle ta créations, j'espère que tu vas bien,,il fait un soleil magnifique alors j'en ai profiter pour faire des photos ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :