• Passez de Bonnes Fêtes !

    Bonne Année à TousBonne Année à TousBonne Année à Tous

    Passez de Bonnes Fêtes !

     

     

    Passez de Bonnes Fêtes !

    Bonne Année à Tous

    Bonne Année à Tous

    Bonne Année à Tous

    Bonne Année à Tous

    Bonne Année à Tous

     Coucou mes Amis(es)

    Je fais une petite trêve , j'ai besoin de recharger les batteries , pour revenir vers vous en pleine forme..

    Mon petit cœur ne vous oublie pas pour autant..

    Je vous souhaite de passer de merveilleux moments auprès de votre famille et de vos amis en cette fin d'année difficile , mais surtout, prenez soin de vous..  Doux bisous de Chrys..

     Bonne Année à Tous

    « kdo de mon ami BakubaTrès Bonne Semaine à Tous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 07:27

    Bonjour Chrystale

    A mon tour de te souhaiter une bonne année 2022, j'espère que tu as passée un bon Noël.

    Bises.

    Jacqueline

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:16

    Bonjour chrys
    Temps gris et pluvieux pour ce premier
    jour de la semaine !!Je te souhaite un
    bon lundi ,le dernier de l'année..Bisous.
                       Tissia

    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 12:06

    tu as raison:une petite trêve avant la nouvelle année ça permet de recharger les batteries qui se sont vidées après cette situation sanitaire désastreuse!

    on ne sait pas ce qui nous attend,mais une chose est sure:tes créas seront toujours aussi jolies en 2022...

    bonne fin d'année.doux bisous.

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:14

    Bonsoir Chrystale

    Tu as passé un bon Noel

    Repose-toi bien, on en a besoin Avec les soucis

    Belle soirée et gros bisous

    Elyci

    5
    fan
    Mardi 28 Décembre 2021 à 15:45

    Oh, nous sommes gâtés avec tes belles oeuvres pour l'an 2022!! J'espère que ta mini pause sera chaleureuse comme toi tu es avec ton blog!!! Je te souhaite une année 2022 pleine de sourires et de santé ainsi que des jours et des nuits emplis de projets et de merveilles!!!!GROS BISOUS FAN

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:16

    coucou mon amie Chrystale c'est vraiment superbe tes cartes pour la nouvelle année ,je te souhaite un très bon Mercredi et chez nous c'est la pluie, bises

    un petit cadeau en cette fin d'année, en te remerciant a ta fidélité 

     

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:09

    Bonjour ma douce Chrystale

    Bonne année ma douce et surtout bonne santé

    Je te fais de gros bisous Amitié

    Elyci

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:56

    coucou mon amie Chrystale c'est la nouvelle année alors je tenais a venir te souhaitez une belle et bonne année pour toi et ta famille surtout la santé c'est le principal ,et merci de ta fidélité tu fais partie de mes amies virtuelles , bonne journée et que 2022 soit une belle année, de gros bisous

     Parchemins jour de l'an 

    9
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 02:49

    Bonjour Chrystal, 

    Ton blog et tes créations sont superbes ! Bravo !!!! 
    Je reviendrais avec plaisir :)

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2022.

    A bientôt Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :