• Passez une bonne semaine

    Citations d'auteurs illustrés

    « Le Labrador et l'éléphant Petite créa féline et citation »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:46

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Encore une journée qui sera ensoleillée avec du vent froid.

    J'adore la bannière du haut que m'a installée notre amie Elyci hier, superbe ! Comme toi elle est douée pour faire des belles créations.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous à toi et gros calins à Evan.

    Florence

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:53

    déjà très fleuri chez toi en ce début de printemps et le gros toutou à l'air de se plaire au milieu des fleurs!!!

    bonne fin de journée.bisous.

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 16:50

    bonjour Chrystale  voilà un bon petit moment que je ne suis venue dans ton joli univers et pour cause.j ai était absente des blogs pendant 8mois pour raison santé aussi j ai perdu les liens des amies. j ai retrouvé le tien et me suis permise de venir te faire un coucou .toujours de très beaux billets a et superbes créations à nous faire partager.j espère que de ton coté tout va pour le mieux.Je te souhaite une belle fin de journée et agréable semaine a venir. gros bisous amitié Thalia   

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:19

    Belle semaine Chrys..Merci pour cette création

    qui parle de cette douce saison qui s'installe...

    J'espère que ça va,ainsi que ton gentil Evan.

    Plein de gros bisous à vous deux.

    A Mercredi*

    Ce que j'ai reçu de Jojo 77

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:14

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Oh quelle est belle ta création printanière, j'adore ! Le chien est trop mignon !

    J'aime bien la citation de Victor Hugo.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi allons bien.Nos minettes et minets vont bien eux aussi.

    Le soleil est là depuis quelques jours malgré la fraîcheur.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père, nous allons chez mes parents cet après-midi.Il ne le fête pas, pas son truc (ma mère est pareille)

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous à toi et des calins à Evan.

    Florence

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:11

    Bonjour chrys

    magnifique création du jour!!

    Encore un week-end vite passé!!La semaine

    commence avec un temps mitigé ,pas chaud ce

    matin..Je te souhaite un bon début de semaine..

    J'espère que tout va bien ..Bisous.

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :