• Petite Pause en Douceur

    Petite Pause

    Coucou les amis(es)

    Je fais un petit break  ça me fera du bien.

    Mais je ne part pas en Vacances.. 

    Je suis toujours là !

    mais mon blog sera en pause , 

    durant toute la période estivale... On se retrouve à la rentrée !

    Un grand merci pour vos gentilles visites et vos chaleureux commentaires !

    je vous souhaite à tous d'excellentes vacances ! ou un bon repos ,amusez-vous bien et prenez soin de vous! Bisous de Chrystale.

    Petite Pause


      

    « Bonne Fête NationaleBonne Rentrée à tous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:34

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création, le petit chien est trop mignon !

    Profites bien de cette pause, cela te fera du bien.Moi je ne met pas mes deux blogs en pause, les articles sont programmés et se postent tous les jours.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait frais.Il y a eut de l'orage la nuit dernière a dit mon mari mais je n'ai rien entendu ce qui est rare. 

    Je n'aime pas cette saison estivale, tout est calme et même sur les blogs.Lorsque j'étais enfant je n'aimais déjà pas les vacances d'été ! Je n'aime pas rester sans rien faire, si c'est le cas c'est parce que suis fatiguée ou malade. 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:59

    **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly

    Coucou ma Douce...tu as bien raison de prendre du temps pour Toi et Evan...Repose Toi et balade toi s'il ne fait pas trop chaud.Il faut aussi se vider un peu la tête.

    Mon petit coeur ne t'oubliera pas ...Nous nous retrouvons

    à la rentrée...Cela passera vite.

    Bonne pause et plein de gros bisous pour Toi et ton gentil Evan*

    A bientôt Chrystale*

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:35

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.Nos minettes et minets vont bien eux aussi, là ils dorment lol   

    Temps nuageux depuis hier et quelques averses mais cela ne nous dérange pas.Ils annoncent du soleil et de la chaleur dès dimanche et pour la semaine prochaine, on a le temps d'avoir chaud !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi 

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:45

    bonne pause mon amie Chrystale, moi mon blog marchera au ralenti,il vas faire très beau mais lourd ce weekend,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:49

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien et que cette pause te fait du bien ? Fernand et moi ça va.Nos minettes et minets vont bien eux aussi.

    Samedi après-midi je suis allée en ville avec ma mère ; hier Fernand et moi on est restés tranquilles chez nous.

    On sort juste pour faire des courses et on reste prudents (masques, gel, gestes barrières...) car le virus circule toujours, quand va-t-on être tranquilles bon sang ?   

    Il va encore faire chaud cette semaine pff ! J'attend déjà l'automne lol 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi, calins à Evan

    Florence 

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:22

    coucou Chrystale ,moi pas de pause vu que l'ont part pas cause virus,mais blog au ralenti, par contre je vais survolé la gironde en petit avion  pour faire des photos,  très chaud chez nous l'herbe est grillé pas besoin de tondre,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:13

    Bonjour chrys
    Soleil et un peu de vent ce matin ,on ne
    sait pas trop comment le temps va tourner..
    Je te souhaite un agréable samedi.Bisous..
                             Tissia

    8
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 12:00

    petit coucou Chrystale en passant,nous avons  un peu de fraîcheur car demain il vas faire très chaud , ce sont des pics de canicule , je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

     

    mon blog marche au ralenti pendant les vacances

    9
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:20

    Bonjour ma chère Chrystale

    Je te connais à peine et déjà je te perds lol

    Le repos est nécessaire

    Quand tu mets un com  loin en arrière, je peux ne pas le trouver, ma boîte mail fait des caprices avec internet, si tu repère quelque chose, dis le moi sur le post de ce jour. Bonne journée ma douce amie 

    Bisous et plein de caresses à ton petit compagnon 
    Méline

    10
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:54

    Bonsoir ma très chère Chrys

    Oui la photo sur mon blog, c'est bien moi, une vieille dame

    Bonne pause ma douce, prends bien soin de toi

    J'adore le caneton  qui saute dans l'eau à gauche de ton blog 

    Gros bisous 

    Méline

    11
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:38

    un petit coucou Chrystale avant le weekend ,j'espère que ta pause se passe bien,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    12
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:51

    coucou Chrystale, j'espère que ta pause se passe bien, il fait très chaud chez nous il faut arroser mais vraiment c'est une année de sécheresse, toute l'herbe est grillé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:29

    Bonjour chrys
    Ouf ,enfin ,on respire ,ce matin ,il a plu
    et la température est descendue..Kiné,
    cet après-midi,ensuite on verras suivant
    le temps..Je te souhaite un bon jeudi..
    Bon repos..bisous.tissia

    14
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:19

    un petit coucou Chrystale pendant ta pause,j'espère que tu vas bien,il fait un beau soleil mais plus frais ont respire enfin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    15
    Lundi 17 Août 2020 à 18:19

    prépare toi c'est bientôt la rentrée...lol

    bisous

    16
    Vendredi 21 Août 2020 à 12:30

    coucou Chrystale pendant ta pause,j'espère que sa se passe bien,chez nous il fait lourd c'est orageux et fatiguant ce temps,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    17
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:29

    un petit coucou Chrystale pendant ta pause mais tu vas bientôt revenir,chez nous il a plu et sa a fait du bien au jardin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :