• Pizza au poulet

    recettes anti-déprime

    à faire entre amis, en famille ou bien seul..

    Parce qu'une bonne pizza remonte toujours le moral !

    de la part d'une gourmande que je suis....

    Pour 4 personnes

    1 Pâte à pizza 

     Coulis de tomates  : 250  g

     Bacon  : 4  tranches

     Blancs de poulet  : 2  tranches

     Boules de mozzarella  : 2 

    1  Dizaine d’olives noires dénoyautées  :

     Huile d’olive  : 3  cuil. à soupe

     Sel modéré petite pincée ,  Poivre

    Calories = Élevé

    Étapes de préparation

           Préchauffez le four à 220 °C.

        Coupez les blancs de poulet et le bacon en lamelles.

        Étalez la pâte à pizza.

        Placez-la sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé et étalez le coulis de tomates par-dessus.

        Égouttez la mozzarella et coupez-la en fines rondelles.

        Disposez-la sur la pizza avec le blanc de poulet, le bacon et les olives noires.

        Salez, poivrez et versez l’huile d’olive. Enfournez durant 15 à 20 min.

    Astuces et conseils pour Pizza au poulet

    Pour une touche exotique, vous pouvez ajouter des petits dés d'ananas.

    https://photo.cuisineactuelle.fr

    Par Quitterie Pasquesoone

      

     

    « Nouvelle Semaine Bonne Fête Saint-Valentin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:28

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Cette pizza doit être bonne.Cela change un peu de tes autres articles, tu nous donnes faim lol 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil depuis hier, c'est agréable de le voir même s'il fait froid.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous à toi et calins à Evan.

    Florence

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 18:37

    une recette bien sympa. je régale mon petit-fils avec les pizzas, c'est son grand plaisir. il en a même fait une photo pour montrer à ses copains comment sa mamyne le gâte hihihi !

    merci ma douce et bonne fin de semaine.

    gros bisous et caresses à evan. coryphee

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 09:04

    Humm bon appétit 

    ça donne des idées 

    gros bisous ma doucette 

    j'essaie de répondre 

    à tout mais trop de messages en retard 

    je pense qu'il va y en avoir qui seront 

    passé à la trappe des changement 

    enfin ça redevient normale 

    amitié Mado 

    caresses pour Evan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :