• Printemps

    Printemps plein d'indolence,
    J'implore ta clémence.

    A toi plein de langueur
    J'abandonne mon cœur.

    Ma pensée indécise
    Flotte au gré de la bise.

    Un ruissellement tendre
    Me pénètre de miel.

    Ah ! ne voir, ah ! n'entendre
    Qu'à travers le sommeil.

    A travers ma paupière
    J'accueille ta lumière,

    Soleil qui me caresse ;
    Pardonne à ma paresse...

    Bois mon cœur sans défense,
    Soleil plein d'indulgence.

    André Gide 

    « Prends le temps Pour éviter la PUB »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    michel7469
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:00

    Bonjour, Chrystale

    je passe te dire bonjour
    et te remercie pour ta présence chaque jour,
    envois que tu partage avec chacun(e) de nous
    Gros bisous d'amitié
    Michel

    Je te souhaite une bonne journée

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:34

    Et oui il arrive demain dimanche hélas ici il pleuvra mais bon nous tenons le bon bout hi hi hi ça y est sur le calendrier il est là les jours sont déjà bien plus longs nous nous apercevrons plus encore la semaine prochaine avec le changement d'heure beurk il me faut huit jours pour m'habituer enfin bref j'espère que bientôt ils nous ferons arrêter cette ânerie qu'il laisse une bonne fois pour toutes soit l'une soit l'autre

    bisous et mille caresses pour Evan 

    Renée t'envoie pleins de ronrons et de câlins 

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 03:54

    -Bonjour  CHRYSTALE

    Dommage toujours un fort vent

    espérons qu'il s'apaise.

    Déjà lundi avec un 7°

    Une nouvelle semaine

    La première du printemps

    Qui prend son départ

    Belle journée par chez vous

     Amitiés¨*¨Bisous  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :