• Printemps en fête

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Avril à 09:50

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Merci d'être passée sur mon blog hier, désolée de t'avoir fait pleurer comme les autres ami(e)s.L'histoire de la minette Loona est triste mais comme tu dis elle aura eut de l'amour de deux personnes aux grand coeur.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait beau, cela fait du bien au moral.

    Pas facile d'être confinés dans l'appartement mais on a pas le choix, c'est pour notre bien et celui des autres.Espèrons que les chercheurs trouveront bientôt un vaccin et que le nombre de cas et de décès va baisser.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi.

    Gros bisous et à lundi

    Calins à Evan ton adorable petit chien 

    Florence  

    1
    Jeudi 2 Avril à 10:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens rarement sur les blogs le jeudi...

    Tes créations sont superbes et le calendrier aussi ! C'est toujours beau ce que tu fais, quelle patience il faut avoir et cela demande du temps.

    Me voici avec le soleil dans ton bel univers.Cela fait du bien de voir le beau temps, s'il faisait gris ou s'il pleuvait ce serait encore plus morose !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On est décalés avec le changement d'heure, c'est tous les ans pareils... Mes parents vont bien eux aussi, ma mère nous a téléphoné hier.Ils gardent le moral.

    Si tu passes sur mon blog aujourd'hui, il y a un article sur une minette handicapée.Comme moi tu adores les animaux et son histoire va t'émouvoir aux larmes.Ce n'est pas mon intention de faire pleurer les ami(e)s, surtout en ce moment, mais j'ai tenu à lui rendre hommage, elle était si belle, j'adorais sa frimousse.

    Bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi.Gros bisous à toi, calins à Evan.

    A demain

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :