• Romantique

  • Commentaires

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:16

    J'ai oublié de te dire que cette création est superbe ! J'aime beaucoup la citation de Jacques Brel smile

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:15

    Révérence chère Chrystale,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.Je pensais que tu m'avais oublié mais je vois que non, j'en suis ravie ! Contente de te lire à nouveau.

    J'espère que ton moral remontera bientôt, pas évident avec les tristes évènements qui ont eut lieu le 13 novembre, je te comprend.Mon mari et moi allons bien, à part que depuis quelques jours j'ai mal à la gorge et suis enrouée.J'ai RV cet après-midi chez le médecin.Mon moral va mieux, ce fut très dur le mois dernier et en octobre car j'ai perdu deux êtres chers de ma famille (une cousine et un oncle maternel).Je m'occupe comme ça je ne pense pas, ce n'est pas bon de déprimer et puis ils n'aimeraient pas que je sois triste.Pour nous les fêtes de fin d'année seront calmes, pas le coeur à faire la fiesta.2015 est une année à oublier, trop de choses se sont passées (attentats, quatre deuils dans ma famille, entre autres...), une année à oublier ! Espèrons que 2016 sera meilleure.

    Sur Eklablog  j'ai trois blogs.Je n'ai plus celui sur le classique & opéra, plus envie de le continuer, je l'ai supprimé le mois dernier...Si tu n'aimes pas mes blogs, tu peux toujours passer sur celui de Vef.

    Passes un bon week-end, prends bien soin de toi.Gros bisous smile A bientôt.

    Florence

    3
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:19

    bonjour chrys c est superbe bisous de christina

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:26

    Le temps qui file a une vitesse 

    et pourtant nous ne pouvons le retenir

    il faut profiter de chaque bon moment 

    car il ne revient jamais si nous l'avons

    laissé filer 

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 10:53

    Coucou Chrys ! C'est très beau comme réflexion ! Les deux temps de la réflexion sont très beaux !

    bonne semaine Chrys ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :