• Sainte Catherine

     

    La fête de la Sainte-Catherine se célèbre le 25 novembre de chaque année depuis le X e siècle et commémore le martyre de Catherine d'Alexandrie. Selon les cultures où elle est célébrée, la Sainte-Catherine est une fête ayant différentes implications chez les femmes.

     

    « Semaine automnaleLa Dame aux coquillages »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:25

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création que tu as fais.

    Bonne fête aux Catherine, c'est vrai que c'est aujourd'hui.Je n'ai jamais fêté, lorsque j'avais 25 ans j'étais avec mon homme depuis 1 an et demi.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va mais je me suis fais une contracture musculaire au dos, il y avait longtemps que je n'en avais pas eu.Un peu de pommade et ça passera.

    Il fait soleil et froid, on se couvre bien pour sortir faire des courses.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence 

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:27

    Bonjour Chrystale , je passe avec du soleil

    Belles tes créations Catherinette

    Jolies dames et leur chapeau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:17

    coucou Chrystale,que de belles créations pour les catherinettes ,j'espère que tu vas bien,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :