• Semaine pluvieuse

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création automnale, le chien est trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Dimanche au calme chez nous, pas sortis à cause de la tempête et des averses. 

    On n'est plus en vigilance mais le vent va encore souffler aujourd'hui et ils prévoient de la pluie. 

    Demain matin mon papa a RDV à l'hôpital pour sa 10e séance de chimio. Il ne sait pas combien il en aura encore ? Le jour de mon anniversaire (le 10) il a RDV pour faire le vaccin Covid, on ira donc chez mes parents le samedi.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:30

    Coucou Chrys

    Très jolie création
    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi
    J'espère que ton weekend fut beau et agréable.

    Pour moi comme toujours seul avec Prince
    prends soin de toi !!!!
    Toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:42

    Bonjour mon amie chrys

    Belle créa,bonne semaine pour toi aussi.

    Les jours se suivent et se ressemblent,c'est

    gris et pluvieux ..J'espère que ton week-end

    s'est bien passé et que tu n'a pas de dégâts

    avec ces tempêtes.Je te souhaite un bon début

    de semaine.Bisous tendresse..tissia

     

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:57

    bonjour Chrystale

    belle ta création

    une jolie dame en automne

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:22

    bonjour ma chere amie,merveilleuse ta creation d'automne et ce chiot est adorable.

    ici le temps est beau apres un weekend pluvieux-

    merci de ta visite qui me donne toujours le sourire au coeur-

     chez nous on a eu un petit choc ,hier mon neveu  a eu un accident de moto heureuseement sans gravite,mon fils est alle a l'hopital pour lui donner du sang,il restera au lit pour quelques jours,on a eu peur mais tout va bien,dieu merci-je ne suis pas allee le voir car il habite a athenes ou se trouve mon fils et sa compagne,ils habitent dans ma maison maternelle.

    et toi comment tu vas? j'attends de tes nouvelles...

     je te souhaite bonne semaine,je t'embrasse ton amie grecque qui pense beaucoup a toi

    eugei

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:18

    bonjour chrys c est magnifique crea bisous de christine

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:42

    Bonjour ma douce c est vraiment sublimes j aime j aime mille merci pour ta gentille visite qui me fait toujours plaisir gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi 

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:14

    Coucou ma douce Amie,quel plaisir de retrouver mon petit monde,c'est si agréable de voyager sur les blogs amis.Merci à Toi Chrys pour tes gentils petits mots,tu es adorable. j'espère que tu vas un peu mieux et que tu te remets doucement de tout ce qui a pu venir te bouleverser.Un brin de soleil vient câliner mes vitres et montrer qu'il est bien là.Nous avons eu beaucoup de pluie.J'espère que cette eau aura pu agrémenter les sols.Bien entendu les tempêtes étaient de trop dans certains

    endroits..cela bouleverse tellement de monde.Que tout devient compliqué et nous pouvons avoir quelques angoisses avec tout ce qui se passe partout.Heureusement la créativité fait du bien et permet de s'évader un peu et rester un moment dans la sérénité.Je te souhaite une douce semaine Chrys.Je pense bien à toi.

    Je t'envoie plein de gros bisous.

    A bientôt ma tite Douce.

    Merci d'être si gentiment présente*

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:22

    Bonsoir Chrystale,

    Merci beaucoup pour tes messages.

    Ta création est superbe, j'adore l'automne et tant pis s'il pleut (on en a besoin) mais je pense aux personnes qui travaillent en extérieur.

    Je te souhaite une très bonne soirée,

    gros bisous.

     

    10
    Mardi 7 Novembre 2023 à 07:52

    Bonjour Christale

    Je m'empresse de te souhaiter une bonne journée !

    J'espère quelle sera pour toi riche en surprises et agréables !

    Avec un peux de soleil très bon pour le moral  !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Mardi 7 Novembre 2023 à 08:11

    Bonjour chrys

    C'est reparti pour une journée maussade,

    encore de la pluie toute cette semaine,il y

    de quoi nous saper le moral..Je te souhaite

    une bonne journée en espérant qu'il fait plus

    beau chez toi..Bisous tendresse..Tissia

     

     

    12
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:25

    Bonjour ma douce c est superbe j adore beaucoup gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:07

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos me fait des misères (arthrose), l'humidité n'arrange rien !

    Mes parents vont bien. Hier matin mon papa avait RDV à l'hôpital pour sa 10è séance de chimio ; il aura bientôt les résultats de la récente prise de sang. On verra mes parents samedi pour mon anniversaire.

    Nous avons des averses et 6° ce matin, ils prévoient 14° cet après-midi. On a ressorti les pulls et la doudoune chaude.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :