• Soleil, farniente plage océane

    Soleil, farniente sur la plage océane

        Quand le cœur est en congés c’est que la vie ouvre ses portes à 1000 bonheurs.

        Partir en vacances c’est partir au pays du plaisir de vivre!

        Heureux celui qui peut disposer de son temps sans contraintes et obligations!

    Soleil, farniente sur la plage océane

    Les périodes de repos et de congés sont des temps afin de profiter pleinement de ses amis et de sa famille.

        Heureux celui qui a du temps pour aimer ceux qui lui sont chers et indispensables à son bonheur. Alors profitez et soyez heureux.....

    Tendrement Chrys.

    Soleil, farniente sur la plage océane

    « Piqure de rappel " Abandon "Excellente semaine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 15:01
    Très bel écrit ma doucette merci beaucoup
    Gros bisous du jeudi avec toute mon amitié Mado
    Sans oublier les caresses pour le petit Evan
    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:35

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création estivale.

    Beaucoup de gens partent en vacances, nous non : pas les moyens, pas de voiture et on paie le train...Je trouve cette période toujours longue, lorsque j'étais enfant et ado je n'aimais déjà pas cette période d'été, même adulte lorsque je partais en vacances.C'est ainsi...    

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, fatigués car on a beaucoup marché hier.

    Il fait beau et frais le matin, 30 degrés l'après-midi pff ! 

    Passes un bon week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi.

    Gros bisous à toi et des calins à Evan

    Florenc

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 13:24

    belle création estivale Chrystale, j'espère que tu passe de bonnes vacances,il vas faire chaud alors je vais profiter de l'ombre,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 09:30

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens te faire un coucou amical.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi allons bien, nos minettes et minets aussi.

    Ciel voilé ce matin, il va encore faire beau et chaud.Pas de pluie depuis plusieurs semaines, ça manque !

    Passes une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous à toi et des calins à ton petit trésor

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :