• Très bonne semaine à tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 08:09

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Que c'est beau chez toi ! J'adore ton nouveau design et tes créations, même les images du menu sont belles. Cela sent déjà le printemps sur ton blog et c'est bien agréable !

    J'espère que tu vas bien ?

    As-tu passé un bon week-end ?

    Moi ça va malgré ma côte douloureuse, Fernand va bien lui aussi.

    Le week-end fut agréable ! Moi samedi avec ma mère, hier avec la visite de nos amis gothiques. Ce sont toujours des bons moments à partager.

    Temps nuageux et 2° ce matin, la journée sera froide mais on sera bien couverts pour sortir.

    Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton petit Evan (j'espère qu'il va bien)

    Florence 

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 08:15

    Coucou Chrystale

    moi aussi je te souhaite une bonne semaine.

    Il fait froid ce matin en Anjou, nous n'avons qu'un malheureux petit degré.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Evan.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

    Mes deux petits chéris.

     

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 10:02

    Bonjour chrys

    Très jolie création!!
    Grand soleil ,ce matin ,mais seulement 1° ,
    il a gelé..Pas beaucoup dormi ,c'est la pleine
    lune ,on est pas copines!!J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 11:11

    bonjour chrystale c est sublime crea bisous de christine

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 12:22

    Nous voilà dans ces petits mondes de rêves un instant ..c'est mignon et porte à sourire.Je crois qu'ils font l'unanimité chez les Créatrices...Ils sont amusants et très en vogues.Merci Chrys de ce doux partage qui apporte un brin de sérénité..

    Amusons nous et oublions un instant les soucis de chaque jour.J'espère mon Amie que tu vas le mieux possible,tout ça n'efface pas les chagrins,mais peu

    aider un peu a retrouver des moments plus légers.

    Je pense bien à Toi Chrystale ainsi qu'a ton gentil Evan.Mon Coeur est avec vous deux.

    Merci pour cette jolie page..A Plus...

    coucou du jour

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 12:54

    une superbe image feerique,j;aime beaucoup-Ici en GRECE DE L'OUESTC'EST LE FROID AVEC UN PEU DE SOLEIL MAIS QUI NE PEUT RIEN FAIRE ,LE FROID DESCEND DES MONTAGHES ET IL EST TERRIBLE-

    MERCI POUR TA VISITE,QUEL PLAISIR DE TE LIRE,

    GROS BISOUS DE TON AMIE GRECQUE EUGEI

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 14:38

    un petit coucou mon amie Chrystale en ce début de semaine, ou nous avons un beau soleil après une matinée bien froide ou il y avait bien gelée ce matin ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 15:26

    bonne semaine à toi aussi dans ton monde de rêves....

    gros bisous.

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 21:33

    Bonsoir chere Chrys c est superbes et trop adorables j aime beaucoup et prend bien soin de t oi mile merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal

    10
    Mardi 7 Février 2023 à 11:04

    Je te souhaite un bon mardi,avec le sourire et je t' envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    11
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:42

    Bonjour Chrystale,

     

    Wahou, j'adore ton nouvel univers, c'est féerique à souhait....Ttrooop Beau!!!!

    Tes créations sont sublimes, félicitations Chrystale, c'est magique! Rien de regarder, ça me boostele moral , ça fait du bien!

    Je te souhaite un beau week-end et une belle semaine à venir, je serais absente à partir de ce week-end jusqu'au week-end prochain compris.

    Prends soin de toi, de belles caresse à Evan tout mignon.

    Je t'envoie de gros bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :