• Tristesse et solitude

     La personne qui remonte le moral des autres,  

    et qui contribue au bonheur général,  

    est souvent la personne la plus triste et seule.  

    Alors ne l’abandonnez pas, 

    car elle n’avouera jamais qu’elle a besoin de vous. 

    « La vie est courteAller de l'avant »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:50

    Bonsoir Chrys

    Alors c'est une bonne personne

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:41

    C'est tout a fait çà... ta jolie phrase...Merci Chrystale de penser à ces Personnes là..il y en a beaucoup trop et les petits mots que l'on laisse de ci de là sont fait pour dire::je suis là!.;je pense à toi a cette minute...un petit soutien et toujours réciproque et fait du bien des deux côtés.

    Le rayon de soleil que je viens de t'envoyer me programme une averse de plus..la terre en avait besoin ,mais pour nous c'est un peu lassant de voir du gris toute la journée...gardons le moral,moi je l'ai et j'espère que toi aussi.Je pense à Toi petit Fleur du midi.Belle journée et gros Bisous.

    Merci pour ta gentille visite ,aujourd'hui tu es arrivée la première...Alors jouons...qui sera la première demain..hi..hi..je m'amuse bien entendu,je suis encore gamine dans mon Coeur.Bisous à Evan....

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:09

    Oh que c'est vrai ça tellement

    contente d'être ton amie

    gros bisous à toi ma douce 

    et petit clin d'oeil (bonne fête)

    gros bisous amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :