• Week-end d'automne

     Toi qui me lis, 

     Un bon café bien chaud

    Et une Rose pour Toi, avec une pluie de tendresse...

    Week-end d'automne

    Je viens te souhaiter un doux et bon week-end .

     Ainsi qu'une très bonne journée dans la joie.

     Je t'envoie un panier rempli de bisous pour toi...

     Tendrement  Chrys.

    Week-end d'automne

    « Couleurs d'Automne Bonne Fête des Grands-Pères »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:14

    Coucou Chrystale

    merci beaucoup pour le petit café, ta rose me plait bien aussi.

    Adorable le petit écureuil animé.

    Le week-end s'annonce maussade chez nous, on fera avec.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:58

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création automnale, l'écureuil est trop chou.

    Nous voici déjà en octobre, le temps passe vite !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien également.

    Soleil et froid ce matin. 

    Demain je vais en ville avec ma mère (mon père sort peu, sauf pour aller à des RDV médicaux). 

    Dimanche pas de sortie pour mon mari et moi, il va faire mauvais temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor

    Florence

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:47

    Bonjour Chrystale

    Oh merci pour le café, les bisous et la rose

    Tu es un amour

    Bon week-end ma doucette

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:39

    coucou mon amie Chrystale moi aussi je te souhaite un bon   weekend j'espère qu'il sera beau mais il annonce de la pluie dans le sud, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :