• Week-end printanier

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 06:11

    Bonjour Chrystale ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 12 Avril à 06:42

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création pour terminer la semaine. Trop mignon le petit oiseau ! 

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien mais il n'est pas sortit de l'hosto hier comme prévu. Ils le gardent encore car il a de l'insuffisance rénale, il aura une prise de sang ce matin. Ils auraient pu y voir avant, depuis lundi qu'il est hospitalisé ! Mon père dit qu'ils sont mal organisés dans ce service et ça manque de communication entre médecins pff ! Nous irons le voir avec ma maman cet après-midi. On ne sait pas quand il sortira ? On garde le moral, ne t'en fais pas.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. Tant que mon papa sera à l'hôpital on ne prévoit rien à l'avance et ma mère non plus.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Vendredi 12 Avril à 07:22

    Sur ta magnifique Créa

    Bonjour avec un bon café Chrystale

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    4
    Vendredi 12 Avril à 07:40

    Bonjour ma douce chrys

    Très jolie création printanière!

    Levée de bonne heure ,je ne sais pas trop

    quel temps on va avoir aujourd'hui ,a suivre!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous tendresse.Tissia

     

    5
    Vendredi 12 Avril à 08:05

    Coucou Chrystale.

    Très frais cette création.

    Passe toi aussi un bon week-end.

    Bisous.

    Jacqueline

    6
    Vendredi 12 Avril à 08:17
    Floralie

    Coucou Chrystale,

    Merci pour cette superbe création, avec le petit oiseau qui l'accompagne

    Je te souhaite une belle journée, un bon weekend et sois heureuse toi aussi

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Vendredi 12 Avril à 09:50

    Bonjour Chrsytale

    belle ta création, jolie dame

    tu vas bien, il fait beau

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 12 Avril à 12:46

    Une nouvelle journée commence,

    pleine de bonheur et d’espoir,

    lèves toi vite et pars à sa rencontre.

    Bon Vendredi.

    Gros bisous de ton amie Apoline

    9
    Vendredi 12 Avril à 16:46

    bonjour ou bonsoir ma chere amie chrys,me voici pour te souhaiter a mon tout un merveilleux weekend,avec joie et des ondes positives-ici un temps ensoleille,sans froid ni pluies,ni humidite-pourvu que cela dure...

    je t'envoie plein de bisous amicaux,au plaisir de nous retrouver ♥

    10
    Samedi 13 Avril à 07:15

    Bonjour Chrystale

    C'est sous ta magnifique création que je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    11
    Samedi 13 Avril à 15:35

    Un petit coucou d'un samedi rempli de soleil..

    Je te souhaite une journée de même,ainsi qu'un bon Dimanche.Merci pour cette créa superbe.Bravo à toi.

    Mon petit cœur ne t'oublie pas.

    Plein de gros bisous Chrys.

    A Lundi*Merci***

    12
    Dimanche 14 Avril à 11:33

    ta créa est comme le temps du week-end:super...

    bisous printaniers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :