• 13 ans Dimanche 15 Mai

    Voilà  cela fait 13 ans que mon petit  Evan vit à mes côtés, dans une grande complicité, de tendres câlins et bisous, sans oublier les caresses qu'il vient me demander s'il n'a pas  son compte.

    Un petit être merveilleux , très propre  et très délicat ,ne fait pas de bêtises, très obéissant , un regard suffit il a compris … Il lui manque  que la parole ...

    Je suis jamais  déçue de son  comportement toujours fidèle à moi , comment ne pas l'aimer …

    Quand il me regarde et me fixe droit dans les yeux pour me demander une petite gourmandise je craque devant ce petit air malicieux..

    Très difficile de pouvoir lui refuser.

    Lorsque qu'on part en balade ,souvent c'est lui qui me conduit par un autre chemin  , que celui que j'avais prévu , je cède et ça m'amuse  .

    Bref vous l'aurez compris , c'est un petit être vivant à part entière qui fait partie de ma vie et qui je vous assure me tient bien compagnie, il vit ma vie…

    Cela étant dit , il faut savoir que c'est une grande responsabilité que d'élever un animal, quel qu'il soit, car nous devons lui assurer un confort et un bien être au quotidien comme pour nous les humains .

    C'est un budget également, aussi les frais de santé et bien d'autres choses sont coûteux, mais ne dit-on pas ," quand on aime on compte pas"…

    Mon petit Evan à 13 ans aujourd'hui ce dimanche ,il commence à se faire vieux et malheureusement ses problèmes de santé ne vont pas en s’arrangeant je le sais bien et je m'en inquiète beaucoup...

    Mais à l'instant présent , je lui souhaite un bon anniversaire …

    Peut-être que certains trouverons cela ridicule d'écrire un petit message pour son petit animal! moi pas!!!

    Pour moi c'est un petit être rempli de joie et non pas une bête dénuée de sensibilité . je le considère comme quelqu'un de ma propre famille et il le  mérite bien..

    J'espère que mon petit Evan , sera et restera encore très longtemps à mes côtés c'est tout ce que je souhaite…

    Quelques petites photos de lui.

    13 ans déjà  13 ans déjà 13 ans déjà

     13 ans ce Dimanche

    Qui à eu la la gentillesse de me faire ce petit cadeau à partir de mes photos ...Je suis touchée...

     13 ans ce Dimanche

    http://jadigurumi.eklablog.fr/

    « Printemps saison du bonheurBelle complicité »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:25

    Bonsoir Christale

    Je rejoins tes propos  concernant  nos toutous, il n'y a que ceux qui n'aiment pas les bêtes qui ne peuvent pas comprendre note attachement à nos petits chiens.

    Je souhaite à ton petit Evan encore quelques belles années, plein d'amour à partager avec sa gentille maîtresse.

    Aujourd'hui nous avons eu trés chaud et les orages sont arrivés en fin d'aprés midi, nous fêtions les 18 ans de notre petite fille Camille .

    Gros bisous à toi et caresses à Evan.

    Petit cadeau pour ton gentil petit chien.

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:28

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Joyeux anniversaire à toi petit Evan !! smile 

    13 ans, c'est un bel âge pour un chien. Il t'apporte beaucoup d'amour et de bonheur, ce cher trésor.

    Ce n'est pas ridicule de lui consacrer un article, tu as bien raison. Ceux qui aiment les animaux comme moi te comprendront, c'est trop mignon !  

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Ce week-end il a fait lourd, nous avons eut de l'orage et des averses, rien de méchant et pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui temps nuageux, on devrait avoir 23 degrés donc moins chaud.

    Mon cousin informaticien a fini de reconfigurer mon PC portable, il fonctionne bien mais est moins rapide que l'ordinateur de mon mari que j'utilise.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:27

    Bonjour chrys

    Un bon anniversaire a ta petite boule de poils,et ton message est très touchant ,on les aime nos petits compagnons et c'est tant mieux et on voudrait les garder pour toujours ..J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon début de semaine.Bisous tendresse.Tissia

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:41

    Bonsoir

    En passant chez Jacqueline

    j'ai vu anniversaire de Evan

    aussi je suis arrivée ici

    Il est adorable ce petit chien

    Joyeux anniversaire Evan

    Ce blog est très beau

    Bonne fin de journée

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:35

    un beau message d'amour pour Evan.tu as raison quand on aime on ne compte pas et souvent les animaux sont plus reconnaissants que les humains...

    gros bisous pour toi et beaucoup de caresses à Evan

    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:46

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils restent au frais dans l'appartement.

    Il va faire plus chaud aujourd'hui. Hier 30 degrés. On sort juste pour faire des courses, pas de balade.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton petit trésor Evan

    Florence

    7
    fan
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:37

    Bon anniversaire à Evan, ton petit amour de chien qui t'apportes tellement de joie et de chaleur!! Je vous souhaite à tous les deux, une belle santé pour vous aimer encore longtemps!!!Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :