• 1er Jour d'Automne

    Journée d'Automne

    Journée d'Automne

    Journée d'Automne

       Journée d'Automne

    Coucou mes Amis(es),

    voici la dernière journée de la semaine , profitez bien de votre week-end . Je vous souhaite une très bonne journée en ce vendredi.. On se retrouve semaine prochaine à très vite...

    Tendres bisous de Chrys.

    Journée d'Automne

    « Un arbre étonnantBelle Semaine à Vous »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 08:37

    une période propice aux  créas que tu sais si bien faire!!

    bon week-end.doux bisous automnal...

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:22

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations sont toutes belles, j'adore ! Hé oui c'est ma saison préférée avec le printemps. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos n'est plus contracté, la pommade a fait du bien.

    Cet après-midi Fernand a RDV avec son cardiologue à l'hôpital alors il est angoissé, il y a de quoi. On verra si sa valve est pareille qu'avant, si elle est encore resserrée alors il faudra l'opérer à coeur ouvert et ce sera à Paris ou aux environs. Je te tiens au courant.

    Il fait beau et froid le matin et le soir, on a ressorti les pulls et les blousons. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne prévoit pas d'avance.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Bel automne pour toi et les tiens !

    Gros bisous amicaux, calins à Evan (nos 3 chats vont bien)

    Florence 

     

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:53

    Bonjour ma douce Chrystale

    et voilà, nous sommes en automne

    et les nuages arrivent

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:53

    Bonjour chère amie 

    magnifique ce blog avec de belles couleurs d'automne 

    Belle journée 

    avec mes Amitiés

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:05

    un petit coucou mon amie Chrystalle  en ce Vendredi ou ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, bravo pour tes superbes créations ,bises

    6
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 23:52

    Bonsoir chere Chrys trop belle ta création j aime beaucoup.toujours un sublime univers que j aime..gros bisous ton ami Pascal

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:21

    Coucou

    Il est joli ton blog avec ses couleurs d'automne.

    Nous sommes rentrés samedi après une semaine face à la mer, ça nous a fait du bien au moral.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Comment va Evan?

    Demain matin c'est à nouveau une visite chez le véto pour notre Garou.

    Bonne fin d'aprés-midi.

    Bises.

    Jacqueline

    8
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 00:15

    Bonjour

    vraiment splendide votre blog

    Bravo, mes amitié

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :