• Un arbre étonnant

    Un arbre magnifique et étonnant en Afrique du Sud ..

    cet arbre nous apparaît bien normal

    mais il cache un grand secret!

    Regardez le bien

    approchons nous de lui et ce ,de plus en plus près

    encore plus près

    Voyez vous ce tronc?   il nous réserve bien des surprises

    incroyable non !

    de plus en plus spectaculaire

    retirons nous sans faire de bruit

    pour ne pas réveiller les esprits

    qui  pourraient se fâcher par notre curiosité

    Cet arbre se trouve plus exactement en Afrique au Mozambique

    et est vénéré par tous les habitants du pays!!!

    Incroyable non !

    Quelqu'un  à taillé tout ceci dans un arbre et cet arbre à continué de vivre et de grandir!!! une vraie merveille!!!

    "Qui a pu réaliser un tel chef d'œuvre dans la nature...

    Qui l’a sculpté et quand ? on ne saura jamais.

     C'est un authentique travail d'artiste."

    Un artiste inconnu qui ne sait jamais fait connaître et reste un grand mystère , mais qui , pour nous reste un plaisir pour les yeux .

    Respectons cette œuvre d'art et merci à cet artiste de grand talent...

    source : pps qui m'a été envoyé ,que je partage avec vous…


     

    « Bonne Semaine de Septembre1er Jour d'Automne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 01:00

    Bonsoir chere Chryst c est magnifiques comme ton bel univers moi j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:44

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ton nouveau design, il est beau ton blog aux couleurs de l'automne !

    Cet arbre aussi est beau et étonnant. Bravo à celui qui a fait ses sculptures c'est magnifique ! Merci pour cet article que j'ai adoré.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va aussi sauf que je me suis fais une contracture au dos il y a deux jours ; la pommade va calmer la douleur, il faut patienter.

    Il fait beau et froid le matin. On sent que l'automne arrive, j'adore cette saison !

    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi mais pas longtemps à cause du vent du Nord.

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

     

     

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:47

    Bonjour Chrystale

    c'est beau cet arbre

    qui a fait de telles beautés sculptées

    c'est superbe

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:26

    bonjour chrystale c est magnifique  bisous de christine

    5
    fan
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:55

    Ohh cette merveille ira sur mon blog de l'art, c'est incroyable mais vrai!!! Merci Chrys pour cette découverte!!Bisous Fan

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:17

    Chrys...c'est somptueux de voir ces photos que tu as trouvé pour nous ouvrir le Coeur.Je trouve cet arbre incroyablement beau..Il est habité depuis des décénies et je suis bien certaine que si on lui parle ,on entend des voix et des chants d'Amour.

    Je suis fascinée par la nature...C'est du grand merveilleux.Merci d'avoir partager cette trouvaille de toute beauté..Je suis happée par ce 

    reportage.Heureusement tu es là pour nous offrir cela.Merciiiiiiiiii.

    J'espère ma Douce Amie que toi et Evan,vous allez au mieux.Mon petit Coeur ne vous oublie pas.

    Plein de gros bisous ma tite Douce.

    Calinous à Evan.

    Bonne journée*

    7
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 00:08

    Bonsoir chere Chrys  c est fantastiques j aime beaucoup tu vraiment un superbe univers que j aime beaucoup surtout prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:17

    Coucou

    C'est magnifique.

    Bises.

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :