• A Lundi!

    Je vous souhaite un Bon Week-End reposant,

    ensoleillé et tout en tendresse.

    « Bel AutomnePoulet rôti comme en rôtisserie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:19

    Bonsoir chére Chrys,j espere que tu a passé un bon week end qui se termine,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 11:49

    Révérence ma chère Chrys,

    Je viens te rendre visite et te souhaiter un bon week-end.J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça peut aller, le moral est bas.Après deux décés dans ma famille en une semaine d'intervalle, il y a ces attentats à Paris...c'est terrible !! La vie continue malgré tout, pas le choix...mais c'est dur !! 

    Au plaisir de te lire, gros bisous.

    Florence

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:50

    C'est magnifique et plein de tendresse

    Bises et doux we à toi aussi

    Monia

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:45
    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 22:47

    bonjour ami le traducteur malisimo

    sinon ecrire espagnol,ho laisser le blog

    personne entendu.la que je dis..

    buen fin de semaine.affection,baisers maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :