• A Lundi bon repos

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:00

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Trop belle ta création et la seconde aussi.

    Je sais ô combien Evan te manque, autant que moi mes deux chats. On s'attache tellement aux animaux ! De là où ils sont ils veillent sur nous.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Après la journée orageuse d'hier, revoici le soleil. Il va faire beau et chaud tout le week-end. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se promener. 

     Finalement j'ai remis le fond des articles de mon blog + mon menu comme avant (c'est beau le mauve mais je préfère plus foncé). Et j'ai remis les rubriques gothiques que j'avais enlevé. Je laisse ainsi, cela me convient mieux !   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:22

    Bonjour Chrsytale

    belle ta création, jolie princesse

    il va faire beau 

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :