• Un peu de fraîcheur

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:52

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Voilà une belle création pour bien commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on est pas sortis, trop chaud (33°).

    On devrait avoir moins chaud cette semaine que le week-end dernier.

    Depuis mars on s'inquiète pour mon papa qui a une tumeur au foie. L'oncologue lui a posé une chambre (CIP), il a des séances d'immunothérapie tous les 15 jours (perfusions), c'est moins fort que la chimio car pas de perte de cheveux ni de poids, un infirmier vient tous les jours lui faire une piqûre dans le ventre (anti-coagulant). Il a souvent des scanners et des IRM à faire + des prises de sang pour surveiller l'évolution. Mon papa n'avait pas besoin de ça, il a bien assez de ses autres soucis de santé ! (arthrose, bronchite chronique + emphyzème + insuffisance respiratoire + et il n'a plus qu'un poumon suite à un début de tuberculose). On croise les doigts pour que la tumeur parte, on verra ça dans quelques temps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:00

    Bonjour Chrystale

    belle ta création ma douce

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:11

    Ah smile,quelle coincidence moi aussi j'ai poste une creation avec une cascade,je trouve que les cascades sont vraiment raffraichissantes plus que la mer parfois,en grece on a quelques petites cascades  la plus grande se trouve a edessa une ville de la grece du nord,je l'ai visitee il y  a longtemps mais je ne l'oublierai jamais 

    -j'espere que tu as eu un bon weekend,moi oui on s'est retrouve avec mon fils et sa compagne ils sont venus pour voter et nous voir juste deux jours mais c'etait bien-je te souhaite bonne semaine ma cherec hrys,prend soi de toi et nloublie pas que tu es dans mon coeur,gros bisous tendresse,ton amie eugei

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:38

    Bonsoir Chrystale,

    Superbe créa, bravo et j'adore la déco de ton blog,

    moi, je n'ai pas encore fini le mien mais ça ne devrait plus tarder.

    Passe une belle fin de journée,

    gros bisous.

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:09

    certains se jetteraient sur la fille,moi c’est plutôt dans la cascade que je me jetterai..LOL

    bonne semaine au frais!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :