• A lundi mes Amis(es)

    Je vous souhaite un très bon week-end ,

    on se retrouve Lundi.

    Prenez soin de vous. 

    « C'est toujours l'hiverBon début de semaine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 06:59

    Bonjour Chrystale

      très belle création

      Merci pour ton commentaire sur mon blog

    J'espère que tu va bien ?

    je te souhaite un bon Vendredi

    Avec du soleil Qui est très bon pour le moral !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 26 Janvier à 07:28

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belle création pour terminer la semaine en beauté.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier temps nuageux et doux ; l'après-midi on a eut un beau ciel bleu, cela a fait du bien de voir le soleil. Marre de la grisaille ! On en aura aujourd'hui et ce week-end, on est en hiver hé oui.  Mon moral est remonté, je suis de nouveau motivée. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu... on verra selon le temps.

    Mon blog a un design gothique ET féerique, j'adore ces univers ! Avec le temps je suis plus proche du féerique et de la fantasy.  

    Tu as beaucoup de visiteurs chaque jour, c'est super ! Comme toi j'ai entre 300 et 400 visiteurs ; en 2022 j'en ai même eut 500, 800, 1000 à 1100 mais ça c'est rare. Je regarde tous les jours les statistiques par curiosité, ce n'est pas une obsession non plus lol Tu as raison, certains jours sont plus calmes que d'autres car les gens ont tous une vie avant Internet (comme nous). Je partage mes articles sur ma page Facebook tous les jours, cela augmente les visiteurs.   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Vendredi 26 Janvier à 09:52

    Bonjour ma douce

    Très jolie ,ta création,j'aime!!

     

    C'est reparti pour une journée maussade

     

    de pluie ,marre de ce temps ,je crois qu'on

     

    a assez d'eau..Je te souhaite une bonne journée

     

    ainsi qu'un bon week-end ..Tendres bisous..

    Tissia

     

    4
    Vendredi 26 Janvier à 10:35

    bonjour ma chere chrys,   Περιέχει μια εικόνα του: bises,eugei

    5
    Vendredi 26 Janvier à 12:38

    bonjour Chrystale

    belle ta création ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Samedi 27 Janvier à 07:33

    Bon Week-end mon amie Chrystale

    Sur ton superbe blog je te souhaite un bon samedi

    J'espère que tu auras du beau temps

    Ici ce matin déjà 11° à 6h

    Danny kiss

     

    7
    Mardi 30 Janvier à 08:10

    Bon Mardi mon amie Christale

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :