• C'est toujours l'hiver

    C'est l'hiver p'tit Pinocchio des neiges

    à mis son écharpe et son bonnet pour réchauffer son ami

    Petite pensée du jour:

    (( On ne peut jamais retenir le temps qui s'envole…

    mais on peut apprécier ,chaque moment qui nous est offert.))

    " trouvé sur le net "

    C'est toujours l'hiver

    Coucou mes Amis(es)

    J'ai changé l'habillage de mon blog, j'en avait assez de le voir en mode hiver !

    je sais on est pas au printemps me direz-vous! mais un peu de couleurs ça remonte le moral . J'ai encore quelques petites créations d'hiver à poster que j'avais en réserve bien avant les fêtes de fin d'année.. Voilà ! Bisous et prenez soin de vous…

    Tendrement Chrys.

    « Tombe la neige A lundi mes Amis(es) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 07:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta nouvelle bannière et le design, tu as raison ça change !

    Belles créations hivernales.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, la forme.

    Il fait doux et nuageux, ce temps est morose mais bon c'est mieux que la neige et le froid !

    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour mon blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va. J'ai moins de visites qu'avant c'est décevant, pourtant je varie les articles.   

    Fernand, lui, ne poste plus rien dans son blog depuis 2018, plus motivé du tout. Il préfère faire des jeux sur sa console ou sur Facebook. Il regarde aussi des vidéos de gamers sur YouTube, tout cela l'occupe bien. Moi je ne fais pas de jeux, pas mon truc et pas la patience non plus lol

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 24 Janvier à 10:08

    Bonjour ma douce chrys

    Très jolie création ,j'adore!Drôle de temps ,ce matin,

    pluie et brouillard et de temps en temps ,un rayon de

    soleil,le temps est détraqué ,comme le monde!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un bon mercredi.Bisous

               tendresse..    Tissia         

     

    3
    Mercredi 24 Janvier à 12:13

    Bonjour ma douce c est sublime j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    4
    Mercredi 24 Janvier à 17:13

    bonsoir ma chere chrys,bonne idee  de changer le decor de ton bel univers,ta creation est trop sympa, j aime ce bonhomme de neige souriant-ici du froid et du soleil un mixage difficile a vivre,je suis in peu mieux avec mon dos,j ai meme fait une marche de trente minutes-je te souhaite bonne soiree et merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire,gros bisous affectueux,Eugei

    5
    Mercredi 24 Janvier à 17:45

    Coucou Chrystale

    il est trés sympa comme cela ton blog.

    Tes créations toujours jolies aussi.

    BISOUS.

    6
    Jeudi 25 Janvier à 07:46

    Bon Jeudi mon amie Chrystale

    Tes créas sont admirables

    Je viens t’offrir un sourire chaleureux

    Afin que ta journée soit belle

    12° ce matin l'après midi sera douce .

    toute mon amitié Danny kiss

     

    7
    Jeudi 25 Janvier à 09:23

    Bonjour chrys

    Merci pour cette jolie création!!

    Ce matin ,c'est encore bien gris avec

    de la brume.Je vais faire quelques courses

    pendant midi,moins de monde ,et retour au

    bercail.Bonne journée.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    8
    Jeudi 25 Janvier à 10:29

    Bonjour ma douce c est superbe j adore beaucoup et j aime ton nouveau habillage..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    9
    Jeudi 25 Janvier à 12:42

    bonjour chrys c est sublime crea bisous de christine a lundi 

    10
    Jeudi 25 Janvier à 19:39

    même si c'est toujours l'hiver on peut déjà penser aux beaux jours qui vont arriver,et ton nouveau design en est un exemple...

    doux bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :